BFM Patrimoine

Le DAS & Small Cells Congress d’ACI s’étend sur le marché européen

BFM Patrimoine

Alors que le marché européen des systèmes d’antenne distribués (DAS - Distributed Antenna Systems) s’accélère, l’événement numéro 1 consacré aux solutions de capacité et de couverture des bâtiments a

Alors que le marché européen des systèmes d’antenne distribués (DAS - Distributed Antenna Systems) s’accélère, l’événement numéro 1 consacré aux solutions de capacité et de couverture des bâtiments avec des liaisons sans fil lance sa première édition européenne.

Au cours des huit dernières années, le DAS & Small Cells Congress d’ACI a suivi le dynamique marché nord-américain pour les DAS et, dans les dernières années, les petites cellules. Année après année, l’événement a enregistré une croissance impressionnante grâce au soutien enthousiaste de la chaîne de valeur du secteur. Cette rencontre annuelle attire 500 intervenants clés de l’industrie, dont des cadres supérieurs d’opérateurs réseau, d'équipementiers, d’intégrateurs système, de fournisseurs d'hébergement neutres et de clients d’entreprises.

Alors que les opérateurs de réseaux européens migrent leurs réseaux vers la LTE, leur attention s’est tournée vers le déchargement de capacité de leur macro réseaux et sur l’amélioration de la couverture et de la capacité en intérieur. Malgré l’attention que porte le secteur aux possibilités entourant les petites cellules, les solutions d’antenne distribuées restent aujourd’hui le choix de prédilection.

Afin de répondre à la demande d’informations sur les opportunités et défis entourant les solutions DAS et à petites cellules, ACI a lancé le DAS & Small Cells Congress Europe. Cet événement de trois jours, qui aura lieu du 19 au 21 novembre au Hilton Munich City, au cœur de Munich, en Allemagne, fournit le même niveau d’information, d’enseignement et de sensibilisation de l'industrie qui a fait la notoriété de son homologue américain.

Parmi les présentateurs à la conférence, on trouve des opérateurs réseau tels qu’AT&T Wireless, EE, Telecom Italia, Network Norway/Tele2, ainsi que les principaux équipementiers et fournisseurs de solutions pour les DAS et les petites cellules.

Pour de plus amples informations à propos du DAS & Small Cells Congress Europe, veuillez visiter le site www.DASCongress.com/europe

À propos d’ACI

ACI, une organisation unique, se consacre à la fourniture de la veille économique dont les décideurs de haut rang ont besoin pour répondre aux défis, tant ici aux États-Unis qu’à travers le monde.

Employant des spécialistes sectoriels, des juristes et d’autres professionnels, ACI fait office de groupe de réflexion, effectuant un suivi des tendances et développements dans l’ensemble des principaux secteurs industriels, le droit et les politiques publiques, avec l’objectif de fournir des informations de pointe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ACI/C5
Clarisse Henin
+44 (0) 20 7878 6886 poste 6998
c.henin@c5groupinc.com

Business Wire