BFM Patrimoine

Le Conseil de surveillance du FCPE Groupe Steriactions signe un engagement d’apport en nature de ses actions Groupe Steria SCA à Sopra Group

BFM Patrimoine
Regulatory News : Sopra Group (Paris:SOP) (NYSE EURONEXT: SOP) et Groupe Steria (NYSE EURONEXT: RIA) informent que le Conseil de surveillance du FCPE Groupe Steriactions, qui détient 17,45% du capital et 20,92 % des

Regulatory News :

Sopra Group (Paris:SOP) (NYSE EURONEXT: SOP) et Groupe Steria (NYSE EURONEXT: RIA) informent que le Conseil de surveillance du FCPE Groupe Steriactions, qui détient 17,45% du capital et 20,92 % des droits de vote de Groupe Steria, a autorisé la signature d'un engagement d'apport en nature de ses actions à Sopra Group, sous condition suspensive de la réussite de l'offre publique d'échange de Sopra Group visant les actions Groupe Stéria SCA.

Par cette décision, le Conseil de surveillance du FCPE Groupe Steriactions a apporté son soutien à l'opération qu'il considère amicale et conforme à l'intérêt des porteurs de part du FCPE GROUPE STERIACTIONS.

Sopra Group et Groupe Steria tiendront informés leurs actionnaires, dans les conditions habituelles, des prochaines étapes de l'opération.

Ce communiqué a été diffusé à des fins d'information uniquement et ne constitue pas et ne doit pas être considéré comme constituant une offre d'acquisition des actions Groupe Steria ou Sopra. La diffusion de ce communiqué peut faire l'objet de restrictions dans certains pays et, ainsi, toute personne en possession du présent communiqué est tenue de se renseigner sur les restrictions légales applicables et de s'y conformer. En conséquence, Groupe Steria et Sopra déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation, par qui que ce soit, de ces restrictions.

Relations Investisseurs
Sopra : Kathleen Clark Bracco
investors@sopra.com
+33.1.40.67.29.61
ou
Steria : Olivier Psaume
olivier.psaume@steria.com
+33.1.34.88.55.60
ou
Relations Presse
Image Sept : Caroline Simon
caroline.simon@image7.fr
+33.1.53.70.74.65

Business Wire