BFM Patrimoine

Le commutateur photonique à haute densité CALIENT fait ses débuts européens au salon ECOC

BFM Patrimoine
Le S320 à 320 ports crée une structure de réseau flexible de 32 térabits/s ; le nouveau commutateur est plus petit et consomme moins d'énergie Stand 246 du salon ECOC — CALIENT Technologies, Inc.,

Le S320 à 320 ports crée une structure de réseau flexible de 32 térabits/s ; le nouveau commutateur est plus petit et consomme moins d'énergie

Stand 246 du salon ECOCCALIENT Technologies, Inc., le chef de file mondial en technologie de commutation photonique, a annoncé aujourd'hui la mise sur le marché en Europe du commutateur photonique à haute densité S320.

Le S320 est utilisé pour créer une structure de réseau avec un débit total de 32 térabits par seconde. Le commutateur permet des connexions réseau, quelles qu'elles soient, presque sans temps d'attente et peut être reconfiguré à la demande à travers la gestion du réseau. Chaque port de commutateur est transparent par rapport au débit binaire, prenant en charge des débits de données supérieurs ou égaux à 100 Gbits/s. Le S320 est utilisé pour les réseaux des centres de données, gouvernementaux et des prestataires de services de télécommunications et constitue un élément important pour les Software Defined Networks (SDN) nouvelle génération.

Le cœur du S320 est le module commutateur 320 MEMS (MSM320), qui commute jusqu'à 320 signaux de fibre optique depuis n'importe quel port d'entrée vers n'importe quel port de sortie. Le module délivre une vitesse de commutation inférieure à 25 millisecondes et offre des unités maîtresses redondantes.

« Le S320 est conçu pour aider les sociétés européennes à construire des réseaux à haute vitesse, qui évoluent pour prendre en charge la croissance rapide de la demande, mais il peut aussi être modifié de façon dynamique pour répondre aux besoins des clients ou aux demandes du réseau en temps réel », a déclaré Bill Stephenson, vice-président des comptes de prestataires de services mondiaux chez CALIENT. « L'industrie dans son ensemble est présente au salon ECOC, ce qui en fait un endroit de choix pour lancer ce produit en Europe ».

***The S320 chassis fits in a 19" rack. Maximum power consumption is 45 watts, and the switch is available with LC or MTP fiber connectors supporting 640 fiber single mode fiber terminations. ***

Disponibilité

Le S320 est disponible dès maintenant. Veuillez visiter le site www.calient.net pour plus d'informations ou envoyer un courriel à l'adresse sales@calient.net.

À propos de CALIENT Technologies, Inc.

Installé à Santa Barbara, en Californie, CALIENT Technologies est le leader mondial en commutation photonique adaptative avec des systèmes qui construisent des réseaux de prestataires de services, d'infonuagique, de livraison de contenu et gouvernementaux destinés à l'explosion de contenu que nous connaissons aujourd'hui. Les commutateurs MEMS 3D de CALIENT ont fait la preuve de leur fiabilité durant des années, avec huit ans de fonctionnement continu avec succès. Avec plus de 80 000 terminaisons optiques expédiées, CALIENT possède l'un des plus vastes parcs installés de commutateurs photoniques au monde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site http://www.calient.net ou contactez-nous à l'adresse sales@calient.net.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Équipe de relations publiques CALIENT Technologies
David Rodewald/Lynn Clahassey
+1 805-494-9508
pr@calient.net

Business Wire