BFM Patrimoine

Le bureau de Menzell à Francfort est l'expansion la plus récente du réseau d'Ocean World Lines

BFM Patrimoine
Pacer International, Inc. (Nasdaq : PACR), l'un des principaux fournisseurs nord-américains de services de transport de marchandises et de logistique mondiale, est heureux d'annoncer qu'à compter du 1er juillet 2013, Oce

Pacer International, Inc. (Nasdaq : PACR), l'un des principaux fournisseurs nord-américains de services de transport de marchandises et de logistique mondiale, est heureux d'annoncer qu'à compter du 1er juillet 2013, Ocean World Lines a ajouté Menzell Frankfurt à son réseau OWL, tandis que la société continue de développer sa présence mondiale et qu'elle choisit des fournisseurs de services logistiques de haute qualité pour renforcer son portefeuille de produits liés au transport.

Le réseau Ocean World Lines a collaboré avec Menzell Frankfurt, une société basée à Hessen, près de Francfort, en Allemagne, pour se charger de le représenter en tant qu'agent.

« Nous avons pris notre temps pour interviewer et choisir un fournisseur tiers de services logistiques qui est, à notre avis, l'un des les plus innovants et les plus axés sur les clients dans la région de Francfort », a commenté à ce sujet Juergen Moeke, directeur général chez OWL Ocean World Lines Europe GmbH. « L'expertise de Menzell Frankfurt constituera un atout bienvenu dans nos services pour les clients d'OWL qui expédient des produits vers ou en provenance de la région ».

Menzell, une société créée en 1895, était à l'origine un armateur et qui est devenue depuis en fournisseur tiers de services logistiques. « Dès le départ, notre équipe était très enthousiaste à la perspective de permettre à nos clients de bénéficier du vaste réseau mondial d'Ocean World Lines », a fait remarquer Andreas Schuldt, directeur de succursale de Menzell Frankfurt.

En tant que nouvel agent d'Ocean World Lines à Francfort, Menzell incorporera le système d'exploitation d'OWL, ce qui renforcera encore la connectivité, rationalisera les communications et l'efficacité opérationnelle et réduira les complexités pour les expéditions d'Ocean World Lines. L'économie allemande s'est montrée résiliente face aux difficultés posées par le ralentissement récent des activités financières et ce tout dernier renforcement du réseau démontre la solidité de la demande des clients et la confiance d'Ocean World Lines dans le marché allemand.

Ocean World Lines continue d'affiner et de renforcer son réseau, conformément aux exigences des clients concernant la rationalisation des processus logistiques et des fournisseurs de services, ce qui se traduit par l'apport d'un élément plus efficace à l'environnement commercial global des clients.

###

À PROPOS DE PACER INTERNATIONAL (http://www.pacer.com)

Pacer International, l'un des principaux fournisseurs nord-américains « asset light » (en mode de détention peu capitalistique) de services de transport de marchandises et de logistique mondiale, propose une vaste gamme de services visant à faciliter l'expédition de marchandises de leur point d'origine jusqu'à leur destination, par l'intermédiaire de ses segments opérationnels intermodal et logistique. Le segment intermodal fournit la capacité des conteneurs, les services intégrés de transport local et la gestion intermodale des expéditions de porte à porte. Le segment logistique fournit des services de courtage de camions, d'entreposage et distribution, de transit international de marchandises et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Pour de plus amples informations sur Pacer International, rendez-vous sur http://www.pacer.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

INVESTISSEURS :
Pacer International, Inc.
Steve Markosky, 614-923-1703
VP, Relations avec les investisseurs et Analyse et planification financières
steve.markosky@pacer.com
ou
MÉDIAS :
Princeton Partners
James Curtis, 609-452-8500 x118
Gestionnaire de comptes, Relations publiques
jcurtis@princetonpartners.com

Business Wire