BFM Patrimoine

LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. annonce une conférence téléphonique pour la communication des résultats financiers du 4e trimestre 2013.

BFM Patrimoine

LBC Tanks Terminals annonce aujourd'hui l'organisation d'une conférence téléphonique pour la discussion de ses résultats financiers pour le trimestre clos au 31 décembre 2013. Ces résultats seront publiés aujou

LBC Tanks Terminals annonce aujourd'hui l'organisation d'une conférence téléphonique pour la discussion de ses résultats financiers pour le trimestre clos au 31 décembre 2013.

Ces résultats seront publiés aujourd'hui, vendredi 28 février, et suivis par une conférence téléphonique destinée à tous les investisseurs le jeudi 13 mars 2014 à 16 heures CET / 10 heures (heure normale de l'Est américain).

Les détails concernant la conférence ainsi que les états financiers seront mis à disposition sur le site Internet Intralinks.

Les investisseurs détenant des obligations privilégiées LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. à échéance 2023 peuvent demander l'accès à Intralinks à l'adresse investors@lbctt.com.

LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus importants exploitants de terminaux de stockage de matériaux liquides et le deuxième exploitant mondial indépendant de terminaux de stockage de produits chimiques (en termes de capacités). LBC gère actuellement un réseau conséquent de terminaux portuaires qui totalisent une capacité de stockage d'environ 2,8 millions m3 et implantés sur des sites clés aux États-Unis, en Chine et le long des côtes européennes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LBC Belgium Holdings
Tara Manser, 0032 15 28 73 10
t-manser@lbctt.com

Business Wire