BFM Patrimoine

Laurent-Perrier: un nouveau président du directoire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Réuni hier sous la présidence de Maurice de Kervenoael, le conseil de surveillance de Laurent-Perrier a décidé de nommer un nouveau président du directoire, Stéphane Dalyac, 51 ans. Ce dernier succèdera à Michel Boulaire

(CercleFinance.com) - Réuni hier sous la présidence de Maurice de Kervenoael, le conseil de surveillance de Laurent-Perrier a décidé de nommer un nouveau président du directoire, Stéphane Dalyac, 51 ans.
Ce dernier succèdera à Michel Boulaire, en poste depuis mai 2010.

Après de premières responsabilités chez PAI Partners, un des principaux acteurs du capital-risque en Europe, Stéphane Dalyac a intégré le Groupe Danone en 1992, où il a occupé différents postes marketing et commercial, notamment en Grande-Bretagne.

Il a ensuite rejoint le Groupe Yoplait en 2002, où il a été nommé directeur général Europe en 2011.

Ingénieur agronome, diplômé de l'Institut National Agronomique Paris-Grignon et de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, en sus d'un DEA de mathématiques financières obtenu à l'université Paris Dauphine, Stéphane Dalyac aura pour mission d'accélérer la croissance de Laurent-Perrier en vue de faire franchir au groupe une nouvelle étape dans la stratégie de valeur menée depuis de nombreuses années.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance