BFM Patrimoine

Lancement du Café du e-Commerce 2014

BFM Patrimoine

Un Cercle d'affaires très intime et très business des dirigeants de la grande conso Retail et e-Commerce en pleine transformation numériqueLes temps ont changé depuis l'arrivée du « e » devant commerce. Nouveau business model alors, il a de

Un Cercle d'affaires très intime et très business des dirigeants de la grande conso

Retail et e-Commerce en pleine transformation numérique

Les temps ont changé depuis l'arrivée du « e » devant commerce. Nouveau business model alors, il a depuis été intégré, ingéré, pour n'être plus pour certains acteurs qu'un canal de vente parmi tant d'autres. En pleine mutation numérique, de nouveaux usages émergent chaque jour, auxquels tous les acteurs de la grande conso doivent réagir. Même des secteurs encore épargnés comme les banques, les assurances, les mutuelles sont poussés à remettre en question leur modèle.

Des alliances sont en passe d'être créées entre les mondes du e-Commerce et du Retail traditionnel. Notre souhait est de les booster à travers ce cercle d'échange et de business entre dirigeants du (e-)Commerce. Car chacun peut apprendre des autres.

Le cercle : Dîners-débats, opportunités business et témoignages de dirigeants

Le Café du e-Commerce ouvre un nouvel espace - très intime et très business - entre dirigeants propice à créer des ponts. entre différents univers du commerce (avec ou sans e -), . entre tous les fournisseurs de biens ou services de grande consommation : Retail, e-Commerce, Banque /Assurances, Loisirs.

Le Café du E-Commerce propose ainsi sur chaque rencontre :

Des opportunités business pour créer des synergies entre acteurs du (e-)commerce,

Des diners-débats en cercle fermé pour imaginer ensemble de nouvelles formes de commerce et d'alliances,

Des témoignages de dirigeants et d'entrepreneurs pour partager des expériences concrètes autour des nouvelles pratiques du marché.

Rendez-vous le 19 juin « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants ? »

Le Café du e-Commerce réunira dans la soirée du 19 juin prochain 40 participants de haut niveau à guichet fermé (top management Retail traditionnel ou e-Commerce). Quatre ténors du secteur partageront leur vision sur l'ubiquité entre les deux mondes et exposeront les dernières innovations mises en place par leurs entreprises pour entrer dans le monde physique ou digitaliser leurs points de vente :

Ilan Benhaim, Co-fondateur de venteprivee.com

Jérôme Dillard, Directeur Général du Pôle e-commerce et VAD de TF1/Téléshopping

Joël Armary, Président du Directoire de BigMat

Olivier de la Clergerie, Directeur Général de LDLC.com

Cette initiative indépendante est portée par pour action !, agence de marketing dédiée au monde du numérique, spécialisée notamment dans la création et l'animation de Business Clubs et Communautés. Alliancy, le mag est le partenaire Media de cet événement.

Demande d'inscription et informations sur www.cafeduecommerce.com ou via @cafeduecommerce.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1791155]

Thomson Reuters ONE