BFM Patrimoine

Lagardère: le projet de cession des parts dans EADS confirmé

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lagardère a confirmé vendredi son intention de céder sa participation dans EADS d'ici à la fin du mois de juillet, comme l'avait indiqué son président Arnaud Lagardère la semaine dernière dans une interview parue dans Le

(CercleFinance.com) - Lagardère a confirmé vendredi son intention de céder sa participation dans EADS d'ici à la fin du mois de juillet, comme l'avait indiqué son président Arnaud Lagardère la semaine dernière dans une interview parue dans Les Echos.

Le groupe de médias déclare avoir pris acte de la décision des actionnaires d'EADS d'autoriser un programme de rachat d'actions et explique que la cession de ses titres pourra 's'inscrire ou non' dans le cadre du programme.

'Cette cession continuera de bénéficier du principe de priorité en termes de calendrier dont bénéficie Lagardère au sein du bloc des actionnaires de référence 'historiques' d'EADS', précise le groupe.

Comme Arnaud Lagardère l'avait précédemment indiqué, une part substantielle des fonds provenant de cette cession doit faire l'objet d'une redistribution aux actionnaires de Lagardère.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance