BFM Patrimoine

Lafarge: Société Générale adopte une opinion plus modérée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale indique avoir adopté une opinion plus modérée sur Lafarge et avoir abaissé sa recommandation d''achat' à 'conserver' sur le titre. L'analyste ramène son objectif de cours à 50 euros, contre 54 euros

(CercleFinance.com) - Société Générale indique avoir adopté une opinion plus modérée sur Lafarge et avoir abaissé sa recommandation d''achat' à 'conserver' sur le titre. L'analyste ramène son objectif de cours à 50 euros, contre 54 euros auparavant.

SG pense que l'évolution des marchés cimentiers en fin d'année 2012 et sur le début 2013 devrait se révéler terne, en raison notamment d'une base de comparaison élevée.

Il ajoute que la visibilité demeure très réduite pour les cimentiers et considère que les tendances attendues ne permettront pas de soutenir une surperformance à court terme, en dépit d'une valorisation de long terme qu'il juge 'encore attractive'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance