BFM Patrimoine

La société McIlhenny annonce la formation d'une nouvelle équipe de direction du marketing et des ventes intérieures et internationales

BFM Patrimoine
La société McIlhenny, fabricant des produits de marque Tabasco®, a annoncé aujourd'hui plusieurs changements au sein de ses équipes de direction des ventes et du marketing pour renforcer et harmoniser de manière plu

La société McIlhenny, fabricant des produits de marque Tabasco®, a annoncé aujourd'hui plusieurs changements au sein de ses équipes de direction des ventes et du marketing pour renforcer et harmoniser de manière plus efficace ses activités intérieures et mondiales. Le PDG de McIlhenny, Tony Simmons, a annoncé les nominations suivantes :

Harold Osborn, issu de la cinquième génération de la famille McIlhenny et actuellement vice-président directeur, sera responsable des Ventes internationales des produits de marque Tabasco, responsabilités qui s'ajoutent à celles qu'il assume en ce moment à la direction des activités agricoles, du conditionnement, du développement de nouveaux produits et des initiatives de développement durable.

M. Osborn est entré chez McIlhenny comme vice-président en 1999. Il avait passé ses années de formation à travailler l'été pour la société ainsi que dans la mine de sel d'Avery Island, qui produit tout le sel entrant dans la composition de la sauce Tabasco. M. Osborn détient un diplôme de l'University of Louisiana à Lafayette, ainsi qu'une maîtrise en sciences de l'Oxford University à Oxford, en Angleterre.

Stephen Romero, actuellement vice-président des Ventes internationales, sera désormais vice-président des Ventes intérieures. M. Romero travaille pour la société McIlhenny depuis 23 ans, dont les 15 dernières années comme vice-président des Ventes internationales, pendant lesquelles la marque Tabasco a connu une solide croissance à l'échelle internationale et une expansion sur plusieurs nouveaux marchés et territoires. Auparavant, il a occupé le poste de directeur de la division Marketing promotionnel, ainsi que de la division Équipements et logistique. Il est diplômé de l'University of Louisiana et détient une licence en Administration des affaires et en Sciences du comportement.

Yiannis Tziamtzis a été nommé vice-président du Marketing et supervise la division Marketing mondial, en plus de conserver ses fonctions actuelles de directeur principal du Marketing et de stratège de la marque. M. Tziamtzis est né en Grèce et a commencé sa carrière à la société McIlhenny en 2005 en Belgique, comme directeur régional pour l'Europe. Pendant ce mandat, il a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de la haute direction et avec M. Romero afin de redéfinir la stratégie de la société en Europe et apporter une importante croissance additionnelle sur ce marché. Il a ensuite déménagé à la Nouvelle-Orléans en 2011, lorsqu'il a été nommé directeur principal du Marketing et stratège de la marque. Avant de travailler chez McIlhenny, M. Tziamtzis a occupé des postes liés au marketing et à la surveillance de la stratégie chez Newell Rubbermaid Europe, Pepsico, Del Monte Foods International et Allied Domecq Spirits & Wine. Il est titulaire d'une licence en Administration des affaires de l'Université des Sciences économiques d'Athènes en Grèce, ainsi que d'une maîtrise en Administration des affaires de l'École de commerce de Rotterdam, aux Pays-Bas.

« La vaste expérience d'Osborn, de Romero et de Tziamtzis, acquise grâce à leurs nombreux postes chez McIlhenny au niveau des marchés intérieur et international, nous permet de créer une équipe de direction des ventes et du marketing disposant de connaissances approfondies de la marque, d'une grande spécialisation dans les marchés, ainsi que d'une vision commune en termes de croissance soutenue et de positionnement de la marque Tabasco comme chef de file de sa catégorie où que soient vendus ses produits, » a indiqué Tony Simmons, PDG de la société. « J'attends de cette équipe une innovation extraordinaire et un succès continu afin d'accélérer et d'atteindre tous nos objectifs stratégiques et commerciaux. »

M. Romero et M. Tziamtzis succéderont à William « Bill » Dunn, vice-président des Ventes intérieures, et Martin Manion, vice-président du Marketing, qui partent à la retraite après leur longue et brillante carrière chez McIlhenny.

À propos de la société McIlhenny

La société McIlhenny fabrique les produits de marque TABASCO®, vendus dans plus de 165 pays et territoires dans le monde entier et étiquetés dans 22 langues et dialectes. Fondée il y a 145 ans, la société produit une gamme de sauces au piment, dont sa sauce originale au piment rouge Tabasco de renommée mondiale, la sauce au piment jalapeño vert, la sauce au piment chipotle, la sauce au piment douce et épicée SWEET & Spicy, la sauce au piment habanero, la sauce à l'ail et au piment, ainsi que la toute nouvelle sauce piquante de style Buffalo.

Les marques, les bouteilles et les étiquettes TABASCO® sont des marques déposées et des marques de service
exclusives de la société McIlhenny Company, Avery Island, Louisiana 70513.
http://www.TABASCO.com
Magasin de pays TABASCO® : 1-800-634-9599

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour la société McIlhenny :
Caryn Van Dask
cvandask@hunterpr.com
ou
Jennifer Moore, 212-679-6600
jmoore@hunterpr.com

Business Wire