BFM Patrimoine

La société de communication stratégique mondiale RLM Finsbury sera renommée Finsbury

BFM Patrimoine

La marque unifiée est le signe du succès de l’intégration des capacités d’entreprise, financières, d’affaires publiques et de gestion de crises de la société à l’échelle mondiale Rolan

La marque unifiée est le signe du succès de l’intégration des capacités d’entreprise, financières, d’affaires publiques et de gestion de crises de la société à l’échelle mondiale

Roland Rudd, président, et Michael Gross, directeur général, ont annoncé aujourd’hui que RLM Finsbury sera renommée Finsbury, soulignant la transformation de la société au cours des trois dernières années en une société mondiale qui offre des conseils en communication stratégique sophistiquée sur le terrain à ses clients, partout dans le monde. La société a des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Russie, à Singapour, en Chine, en Belgique et aux Émirats arabes unis ; elle a récemment annoncé son expansion à Moscou, Pékin et San Francisco.

Depuis la fusion, en 2011, de Robinson Lerer & Montgomery et Finsbury, la société a continué de développer son influence mondiale en réputation d’entreprise, communications financières et transactionnelles, affaires publiques et gestion de crises. Depuis la fusion, la société a géré plusieurs tâches transfrontalières complexes très médiatisées pour des sociétés telles Verizon, Toyota, AstraZeneca, Walgreens, Boots et Starbucks.

À propos de Finsbury :

Finsbury est un leader mondial en communication stratégique et un conseiller de confiance de plusieurs des sociétés les plus productives du monde. La société a géré certains des défis et crises de communications complexes et très médiatisés au cours des trente dernières années, y compris certaines des plus importantes transactions de fusions et acquisitions, de premiers appels publics à l’épargne et d’autres mobilisations de capitaux, de litiges entre mandataires, de restructurations d’entreprise, de politiques d’affaires publiques et de campagnes de réputation et d’image internationaux, ainsi que d’importants litiges, investigations d’État et autres crises d’entreprise. Avec des bureaux aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, Finsbury offre des conseils et du soutien experts à ses clients du monde entier concernant leurs interactions avec les médias, marchés financiers, employés, clients, gouvernements et autres importantes parties prenantes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Finsbury
Kyle Giunta, 646-805-2058

Business Wire