BFM Patrimoine

La nomination de Michael Mullaney renforce l’équipe commerciale de MediaMath dans les régions Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA) et Asie-Pacifique (APAC)

BFM Patrimoine

MediaMath, le créateur du système d'exploitation marketing TerminalOne destiné aux responsables marketing numérique, a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Mullaney au poste de Vice-Président chargé des Affa

MediaMath, le créateur du système d'exploitation marketing TerminalOne destiné aux responsables marketing numérique, a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Mullaney au poste de Vice-Président chargé des Affaires commerciales pour les régions EMEA et APAC.

M. Mullaney, qui possède près de 20 ans d'expérience dans le domaine des ventes et du management à l'international, aidera MediaMath à piloter sa croissance rapide dans les régions EMEA et APAC. Il travaillera aux côtés d'Erich Wasserman, cofondateur de MediaMath et DG pour les régions EMEA et APAC, et supervisera la mise en place de nouvelles équipes commerciales.

Auparavant, M. Mullaney a dirigé la prospection de clientèle à l'international pour les équipes commerciales et opérationnelles d'IDG Global Solution à Boston, San Francisco, Miami, Tokyo, Séoul, Taipei et Singapour. M. Mullaney a élaboré et mis en œuvre une approche stratégique de la gestion de la relation client qui a généré une croissance exceptionnelle aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique, en développant chaque relation en fonction des spécificités du marché local pour améliorer le service fourni au client.

« L'expertise de Michael, son dynamisme et son sens commercial joueront un rôle essentiel dans la poursuite du développement de MediaMath », a déclaré M. Wasserman. « Nous sommes heureux de connaître encore et toujours une belle croissance commerciale dans les régions EMEA et APAC, et nous sommes ravis que Michael vienne créer bien d'autres opportunités de succès. »

« MediaMath est l'une des entreprises technologiques les plus importantes et les plus innovantes du monde, et je suis enthousiaste à l'idée d'intégrer l'équipe », a déclaré Michael Mullaney. « L'entreprise connaît un développement rapide, particulièrement dans les régions EMEA et APAC, et mon expertise dans ces régions contribuera à répondre aux besoins de la clientèle et à exploiter des opportunités supplémentaires pour leur compte. »

À propos de MediaMath

Basée à New-York et disposant de 12 implantations sur 5 continents, MediaMath développe sa technologie de marketing numérique et propose son expertise approfondie du secteur, qui permet aux responsables marketing de se connecter aux consommateurs individuellement et à grande échelle, dans tout l'univers des médias numériques, à l'échelle planétaire.

Le système TerminalOne Marketing Operating System™ de MediaMath permet aux responsables marketing de customiser leur propre infrastructure technologique ainsi que de s'appuyer sur leurs données et sur les données du secteur pour planifier, mettre en œuvre, optimiser et analyser des programmes de marketing numérique ; ainsi, ils peuvent prendre des décisions plus judicieuses et développer leur activité. Boostant les activités de milliers de responsables marketing, y compris de 55% des responsables marketing des entreprises Fortune 100, TerminalOne leur permet d'obtenir des résultats tangibles dans tout l'écosystème numérique.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site : www.mediamath.com

Vous obtiendrez une photo de Michael Mullaney sous : http://www.mediamath.com/img/uploads/MichaelMullaney.png

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour un complément d'information, veuillez contacter :
GingerMay
Victoria Usher
Tél.: +44 (0)1892 882208
Mobile : +44 (0)7971 129104
Victoria@gingermaymarketing.com

Business Wire