BFM Patrimoine

La Marche mondiale des zombies est en passe d'établir un record mondial

BFM Patrimoine
Déguisez-vous en zombie, faites une tournée des bars avec vos amis et pulvérisez le record Une apocalypse de zombies mondiale s'annonce dans une ville près de chez vous le 4 mai 2013 et plus de 1000 villes du mond

Déguisez-vous en zombie, faites une tournée des bars avec vos amis et pulvérisez le record

Une apocalypse de zombies mondiale s'annonce dans une ville près de chez vous le 4 mai 2013 et plus de 1000 villes du monde entier vont y participer. Déguisez-vous en zombie et rejoignez la plus grande tournée de bars de l'univers connu. Rampez, titubez, marchez, ou courrez pour être de la fête – on n'a jamais vu rien de tel auparavant dans le monde des vivants – ni dans le monde des morts.

Les tournées de bars de zombies combinent le plaisir décadent d'une tournée de bars bien arrosée typique à la grande rigolade traditionnelle d'une marche de zombies. Les participants aux tournées de bars se déguisent en zombies, s'aspergent de faux sang, et dévorent des snacks et des boissons en titubant de bar en bar. Ils marchent comme les morts vivants et font la fête comme s'il n'y avait aucun lendemain. Une des premières tournées de bars de zombies a commencé aux États-Unis, mais la contagion de rigolade est en passe de s'étendre aux quatre coins du monde. Alors, quelle est la suite ? Les zombies envahissent le Quartier français ? Times Square ? La Rive Gauche? Big Ben ? La plus grande tournée de bars au monde est certaine de pulvériser le record mondial des plus grands rassemblements de zombies.

Les zombies peuvent créer leurs propres déguisements ou tituber vers un magasin de costumes. Indispensables : faux sang et plaies, vêtements déchirés ou troués, et le désir ardent de transformer la nuit des morts vivants en une soirée drôle et endiablée des morts vivants. Les zombies ne seront plus jamais confinés aux films de série B et aux illustrés. Ils arrivent - c'est la fête des morts !

Le samedi 4 mai 2013, rejoignez les hordes massives de morts-vivants. Faites partie des nuées de zombies qui descendent sur les bars du coin - et faites la fête toute la nuit au plus grand rassemblement de morts-vivants jamais vu. Ne manquez pas de vous inscrire pour obtenir des informations sur votre ville et la page Facebook de l'apocalypse zombie à l'adresse https://www.facebook.com/thezompocalypse. Aimez la page FB pour toutes les mises à jour de cet événement qui ne survient qu'une fois dans la vie – ou dans la mort. Participez à la nuit qui marquera peut-être la fin du monde comme vous le connaissez – vous adorerez ça.

Un complément d'informations sur cet événement mondial, y compris les emplacements, est disponible sur : www.thezompocalypse.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130315005382/fr/

Massivo
Aaron Saari, +1-917-442-2435
aaron@massivo.org

Business Wire