BFM Patrimoine

La machine de fumée haute pression Vacutec Smart Pressure™ remporte le prix 2014 « MOTOR Magazine Top 20 Tools »

BFM Patrimoine

C’est la cinquième fois qu’un produit intégrant la technologie STAR EnviroTech remporte la récompense prestigieuse reconnaissant les outils d’innovation La machine de fumée haute pression de Vacu

C’est la cinquième fois qu’un produit intégrant la technologie STAR EnviroTech remporte la récompense prestigieuse reconnaissant les outils d’innovation

La machine de fumée haute pression de Vacutec (WV711) a reçu le prix 2014 « MOTOR Magazine’s Top 20 Tools ». Conçue pour les moteurs turbo, le dispositif WV711 utilise la technologie de microprocesseur numérique en instance de brevet Smart Pressure™ de STAR EnviroTech avec le dispositif de flux spécial Honeywell®. Ceci permet de dépasser l’amincissement typique de la fumée à des pressions plus élevées, qui nuit aux machines à haute pression conventionnelles analogiques, en fournissant la fumée la plus dense possible quelle que soit la pression. Et grâce aux rubans sans contaminant UltraTraceUV®, il détecte les fuites de haute pression que la fumée seule ne peut pas mettre au jour.

Les systèmes de contrôle numérique simples permettent des ajustements précis de la pression sans manipuler de régulateurs analogiques : « Voyez-le, et oubliez-le ». L’unité entièrement numérique standard est livrée avec une télécommande, elle est auto-calibrante et peut être pleinement ajustée entre 1-43,5 psi (69 mbar-3 bar). Elle quantifie également les fuites avec diminution de pression (PSI/bar), ainsi que le débit.

La machine de fumée primée WV711 marque la 3e génération et la 20e année de machines de fumée haute pression de Vacutec.

« Nos rédacteurs techniques ont passé au crible de nombreuses entrées d’outils et d’équipements pour sélectionner les 20 plus innovants », a déclaré John Lypen, rédacteur et éditeur de MOTOR Magazine dans une lettre adressée aux lauréats. « Les produits récompensés sont vraiment très spéciaux. »

C’est la cinquième fois qu’un outil contenant une innovation STAR EnviroTech remporte ce prix prestigieux.

À propos de Vacutec

Worldwide Vapor conçoit et construit l’équipement de détection des fuites sous la marque Vacutec® pour le marché automobile en utilisant la technologie de vapeur Diagnostic Smoke® de STAR EnviroTech.

À propos de STAR EnviroTech

Les technologies STAR sont contenues dans 100 % des machines de fumée internationalement approuvées par les fabricants d’équipement d’origine ou requises par quasiment tous les grands constructeurs automobiles. La société délivre ses technologies sous licence à certains des plus gros fabricants et distributeurs d’outils au monde. Elles sont vendues dans 125 pays et STAR est approuvées par des fabricants d’équipement d’origine dans 41 pays.

Pour en savoir plus sur Vacutec, consulter vacutec.com et sur STAR EnviroTech, consulter StarEnviroTech.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PR News Bureau
Phil Sasso, 847-451-2246
phil@prnewsbureau.com

Business Wire