BFM Patrimoine

La GSMA annonce que des cadres supérieurs d’Avea, Du, Mobily et Zain Group s’exprimeront à l’occasion de la conférence Mobile 360 Series-Middle East

BFM Patrimoine

La GSMA a annoncé aujourd’hui l’ajout au programme de la conférence Mobile 360 Series-Middle East de plusieurs orateurs de niveau exécutif issus d’organisations telles que, entre autres, Avea, Du, Mobily,

La GSMA a annoncé aujourd’hui l’ajout au programme de la conférence Mobile 360 Series-Middle East de plusieurs orateurs de niveau exécutif issus d’organisations telles que, entre autres, Avea, Du, Mobily, Ooredoo Group et Zain Group. La conférence Mobile 360-Middle East, qui se tiendra les 13 et 14 octobre prochains, aura lieu pour la deuxième année sur le même site et en même temps que le GITEX au Dubai World Trade Centre à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Les participants à la conférence Mobile 360-Middle East auront également accès au GITEX.

Parmi les nouveaux intervenants confirmés à la conférence Mobile 360-Middle East, citons :

  • Erkan Akdemir, PDG, Avea
  • Osman Sultan, PDG, Du
  • Jarmo Eskelinen, PDG, Forum Virium
  • François Rancy, Directeur du bureau des radiocommunications de l’UIT
  • Carlos Domingo, Membre de la haute direction, Business & Data Intelligence, Mobily
  • Cynthia Gordon, Directrice commerciale, Ooredoo Group
  • Alexander Rusli, Président-directeur général, PT Indosat
  • Zarrar Khan, Directeur de la technologie, Viva Kuwait
  • Scott Gegenheimer, PDG, Zain Group

Ces leaders rejoignent des intervenants annoncés antérieurement, parmi lesquels :

  • Ger Baron, Directeur de la technologie, Ville d’Amsterdam
  • S.E. Atef Helmy, Ministre des communications et des technologies de l’information, Égypte
  • Ahmad Julfar, PDG, Groupe Etisalat
  • Anne Bouverot, Directrice générale, GSMA
  • Michael Kogeler, Chef de l’exploitation et Directeur marketing, Moyen-Orient et Afrique, Microsoft
  • Eng. Abdulaziz Al-Sugair, Président du conseil et Directeur général, STC
  • Hatem Dowidar, PDG régional, Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud-est, et Président du conseil, Vodafone Égypte
  • S.E. Mohamed Nasser Al Ghanim, Directeur général, Telecommunications Regulatory Authority (TRA), Émirats arabes unis

« Dans deux semaines, Dubaï accueillera la conférence Mobile 360 Series-Middle East, rassemblant des parties prenantes clés de toute la région pour discuter et débattre des principaux problèmes, opportunités et défis auxquels est confronté aujourd’hui le secteur de la téléphonie mobile », a déclaré Michael O’Hara, Responsable du marketing à la GSMA. « Les participants à la conférence auront une occasion unique d'avoir un aperçu et de profiter de perspectives concernant toute une gamme de sujets liés à la téléphonie mobile, et nous encourageons quiconque s’intéressant à ce secteur, venant du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord, à participer à cet événement. »

Mobile 360 Series-Middle East inclura toute une série de discours laminaires donnés par certaines des plus grandes entreprises du secteur des télécommunications, ainsi que des réunions de spécialistes interactives et des événements de réseautage qui traiteront de certains des grands sujets d’actualité dans le secteur de la téléphonie mobile. Le programme complet de la conférence est disponible sur le site http://www.mobile360series.com/middle-east/#agenda.

La GSMA organisera un petit-déjeuner de rencontre

Mobile 360-Middle East proposera également un petit-déjeuner de rencontre pour présenter les travaux de la GSMA et de ses partenaires, incluant des démonstrations innovantes et interactives de solutions de technologie mobile, dont :

  • Une démonstration de la manière dont la spécification Embedded SIM de la GSMA exercera un impact sur l’avenir de la voiture connectée ;
  • Une expérience de communication basée sur IP en natif faisant la démonstration des appels VoLTE, des appels vidéo et de la norme Rich Communication Services (RCS) proposée par D2 Technologies et NewNet ;
  • Une solution d’API NFC à base de carte SIM fournie par Orange qui transforme votre smartphone en un assistant personnel d'achat et illustre l’avenir du commerce électronique ; et
  • Une démonstration de Mobile Connect – l’authentification simple des consommateurs à l’aide d’un téléphone mobile.

Mobile 360 Series

La Mobile 360 Series-Middle-East de la GSMA est le deuxième d'une série de quatre évènements régionaux du secteur, organisés dans plusieurs grandes villes à travers le monde. Pour en savoir plus sur la Mobile 360 Series, notamment sur les opportunités de parrainage, rendez-vous sur le site www.mobile360series.com. Suivez les développements de la Mobile 360 Series-Middle East sur Twitter (@GSMA #MOBILE360) et Facebook (www.facebook.com/mobile360series).

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie mobile dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également les plus grands événements du marché, tels que le Mobile World Congress et le Mobile Asia Expo.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Weber Shandwick MENA
Sara Bosco
+971557761895
sbosco@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
mobile360pressoffice@gsma.com

Business Wire