BFM Patrimoine

La flotte d’aéronefs de Milestone est valorisée à plus de 1,3 milliard USD

BFM Patrimoine
Milestone Aviation Group, chef de file mondial du crédit-bail d'hélicoptères, a communiqué aujourd'hui les résultats financiers de son exercice 2012 aux investisseurs et a informé le marché sur son actualité.

Milestone Aviation Group, chef de file mondial du crédit-bail d'hélicoptères, a communiqué aujourd'hui les résultats financiers de son exercice 2012 aux investisseurs et a informé le marché sur son actualité.

La flotte récente de Milestone, qui va des hélicoptères bimoteurs légers aux gros hélicoptères, comporte maintenant plus de 90 aéronefs des constructeurs AgustaWestland, Bell, Eurocopter et Sikorsky, et est valorisée à plus de 1,3 milliard USD. Par ailleurs, la société a augmenté ses commandes fermes et optionnelles pour de nouveaux hélicoptères à plus de 2,2 milliards USD.

William Kelly, président-directeur général de Milestone, a commenté en ces termes : « Nous sommes satisfaits des progrès réalisés en 2012 et au cours des premiers mois de 2013. Nous continuons cependant à concentrer nos efforts sur le développement d'une société encore plus solide, qui apporte de la valeur ajoutée à ses clients et à toutes ses parties prenantes. Nous sommes encouragés par les tendances qui se dessinent dans ce secteur d'activité, et comptons être en mesure de fournir des capitaux supplémentaires à nos partenaires et aux opérateurs d'hélicoptères de premier plan du monde entier ».

À PROPOS DE MILESTONE AVIATION GROUP

Milestone Aviation Group est la première société de crédit-bail au monde à investir exclusivement dans les hélicoptères. La plate-forme mondiale de crédit-bail d'aéronefs de Milestone répond aux besoins de liquidité du marché grâce à son modèle opérationnel de crédit-bail à 100 %. Depuis son lancement en août 2010, Milestone a acquis plus de 90 aéronefs d'une valeur supérieure à 1,3 milliard USD, et a conclu des contrats de crédit-bail avec 21 opérateurs dans 20 pays. En outre, la société a placé des commandes fermes d'hélicoptères et des options garanties pour une valeur de plus de 2,2 milliards USD.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.milestoneaviation.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs impliquent des incertitudes, des risques et des hypothèses, étant donné qu'ils comportent des informations sur les résultats ou le rendement, les opérations, les stratégies commerciales, les plans financiers et les opportunités de croissance potentielles de Milestone dans le futur, possibles ou présumés. Ces énoncés prospectifs sont uniquement valables à la date à laquelle ils sont formulés, et Milestone ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser un quelconque énoncé prospectif à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou d'autres facteurs. En raison des risques et incertitudes précités, les évènements et circonstances prospectifs examinés dans le présent document risquent de ne pas se produire et ne sont pas des garanties d'un rendement futur. Les résultats et le rendement réels de Milestone pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ses énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Kekst and Company
Eric Berman/Nathan Riggs, +1-212-521-4800
eric-berman@kekst.com / nathan-riggs@kekst.com

Business Wire