BFM Patrimoine

La croissance des ventes de lampes à DEL de Ledzworld favorise l'expansion de sa fabrication

BFM Patrimoine
La société s'associe à Maxtek Digicom ltd en vue d'augmenter son volume de 10 millions de lampes par an Ledzworld, une société innovante qui se cache derrière les grandes marques du secteur commercial de l'écla

La société s'associe à Maxtek Digicom ltd en vue d'augmenter son volume de 10 millions de lampes par an

Ledzworld, une société innovante qui se cache derrière les grandes marques du secteur commercial de l'éclairage à DEL, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec Maxtek Digicom ltd en vue d'étendre la capacité de production pour sa principale ligne de produits de 10 millions d'unités par an afin de répondre à la croissance rapide de ses ventes en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique.

« L'accueil exceptionnel réservé par les marchés aux produits à base de DEL de Ledzworld, hautement performants et sans compromis, nous a conduits à rechercher un partenaire de production de haut rang, » déclare Ken Chakravarti, directeur général et directeur technique de Ledzworld Technology. « La vaste expérience de Maxtek dans le domaine de la production de masse de lampes à DEL pour les marchés grand public, de même que ses solides compétences en matière de concept de fabrication, garantira notre capacité à augmenter rapidement notre échelle de production afin de répondre à la demande croissante des marques d'éclairage de premier plan et de projets de grande envergure. »

Selon les termes de cet accord, Maxtek prendra en charge une part importante de la fabrication des produits de la gamme ODM de Ledzworld destinés à ses clients mondiaux et pour laquelle une installation de production lui sera dédiée. Sur les 12 derniers mois, la production de lampes à DEL de Maxtek a dépassé les 10 millions d'unités.

En outre, Ledzworld et Maxtek joindront leurs efforts pour les activités de vente de produits ODM auprès des grandes marques d'éclairage de premier plan mondial et collaboreront sur des projets à grande échelle. À l'occasion du prochain salon Light Fair qui se tiendra à Hong Kong (27 – 30 octobre), Ledzworld et Maxtek présenteront conjointement leurs nouvelles gammes de produits.

M. Chakravarti ajoute : « Ces efforts commerciaux conjoints avec Maxtek nous ouvriront les portes de nombreux nouveaux canaux de distribution pour lesquels nos produits professionnels haut de gamme pourront parfaitement compléter les produits grand public existants déjà distribués en grandes quantités par Maxtek ».

À propos de Ledzworld

Ledzworld, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, est un concepteur de premier plan de solutions d'éclairage à DEL de haute qualité destinées au segment professionnel. La société conçoit, fabrique et commercialise des solutions d'éclairage haut de gamme à base de DEL, personnalisées et sans compromis pour la performance, destinées à un large panel de marques sélectionnées.

Le portefeuille de produits de Ledzworld comporte des lampes à DEL et des modules à DEL basés sur une plateforme technologique éprouvée et axée sur l'innovation rapide. La technologie sur laquelle reposent ses produits garantit une des meilleures compatibilités du secteur avec les infrastructures d'éclairage existantes et une installation facile et sans souci.

Ledzworld gère et contrôle sa propre chaîne d'approvisionnement et sa propre production depuis son siège opérationnel basé à Penang, en Malaisie, et exploite des succursales de vente en Europe et aux États-Unis pour couvrir sa base de clientèle mondiale.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ledzworld :
Jan Kemeling, (+31) 4 0800 2290
Directeur du marketing
Ledzworld Technology
Jan.kemeling@ledzworld.com

Business Wire