BFM Patrimoine

La Chambre de Dubaï ouvre ses portes aux entreprises internationales

BFM Patrimoine

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Dubaï a lancé aujourd'hui (mardi) une nouvelle communauté d'affaires en ligne, le réseau international des sociétés pour les entreprises mondiales qui cherchent à éta

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Dubaï a lancé aujourd'hui (mardi) une nouvelle communauté d'affaires en ligne, le réseau international des sociétés pour les entreprises mondiales qui cherchent à établir une présence dans le marché en forte croissance aux Émirats Arabes Unis.

La Chambre de Dubaï est la première organisation de son genre au Moyen-Orient à offrir une adhésion internationale dans le cadre du réseau international des sociétés. Les avantages octroyés aux membres du réseau comprennent : l'accès à des conseils sur la création d'une entreprise à Dubaï, des avenages correspondant aux entreprises avec des partenaires locaux, des services de rédaction de contrats pour les nouvelles entreprises, et des tarifs réduits pour les événements de réseaux et des conférences organisés par la Chambre de Dubaï.

Le réseau international des sociétés offre également aux entreprises des contacts avec un vaste réseau de collaborateurs et de parties prenantes de la Chambre de Dubaï et un accès aux documents de recherche en valeur, dont des rapports spécialisés par pays, des mises à jour trimestrielles sur les perspectives des entreprises, des services de classement des crédits, et des études économiques, qui aideront les membres du monde entier à prendre des décisions éclairées en faisant des affaires dans l'émirat.

Son Excellence Hamad Buamim, directeur général de la Chambre de Dubaï, a déclaré: «Notre réseau international d'entreprises est un avantage unique et innovant qui fournit un accès à un ensemble de services et d'avantages de la Chambre de Dubaï pour les entreprises du monde entier.

«Nous avons lancé ce réseau en étant une partie intégrante dans la nouvelle stratégie d'affaires de la Chambre de Dubaï, qui vise à étendre notre réseau de membres dans le monde, tout en valorisant Dubaï comme une destination d'investissement et d'affaires lucratives», a-t-il ajouté.

Il a ajouté : «Dubaï est l'une des économies les plus dynamiques au monde. C'est un centre stratégique et dynamique pour le commerce mondial avec une infrastructure incomparable, de faibles coûts opérationnels et une perspective internationale, lui permettant de devenir une destination d'investissement attrayante».

«Nous voulons permettre aux entreprises mondiales à tirer profit des avantages que Dubaï est capable d'offrir, et notre réseau est le moyen idéal pour les entreprises mondiales permettant d'établir une présence dans une des villes les plus passionnantes dans le monde», a-t-il estimé.

Les entreprises mondiales intéressées par l'adhésion aux membres peuvent consulter le site électronique de la Chambre de Dubaï : www.dubaichamber.com

Note au rédacteur en chef

Fondée en 1965, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Dubaï est un organisme public à but non lucratif, dont la mission est de représenter, défendre et protéger les intérêts de la communauté des affaires à Dubaï en créant un environnement favorable aux entreprises, en soutenant le développement des sociétés, et en promouvant Dubaï en tant que centre d'activités international.

*Source: ME NewsWire

Chambre de Dubaï
Ruba Abdel-Halim, 00971-4-202-8450 Directrice du secteur des Relations publiques et des Communications institutionnelles ruba.halim@dubaichamber.com

Business Wire