La Bourse de Paris frileuse

Après deux jours de nette hausse, la Bourse de Paris est repartie dans le rouge. Le CAC 40 a perdu 0,14% à 4.379 points ce jeudi 27 mars. L'Ukraine inquiète toujours les marchés.
Aux Etats-Unis, les investisseurs se méfient des valeurs technologiques tels que King, Zynga et Facebook, après l'introduction ratée de King mercredi 26 mars.
Du coté des valeurs, Alcatel-Lucent a signé la plus forte progression de l'indice parisien. Le titre a pris 3,27% Le groupe annoncé la signature d'un accord-cadre avec le géant China Mobile.
En revanche, Alstom a enregristré le recul le plus important avec -7,87%. Le groupe a fait savoir qu'il coopérait avec la justice américaine dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de corruption.