BFM Patrimoine

L'Oréal: ricoche sous 123,2E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal ricoche sous 123,2E, malgré un nouveau relèvement d'objectif de cours stratosphérique au-delà des 137E. La titre consolide après avoir engrangé plus de 16% depuis le 1er janvier (en 2 mois et 3 semaines) alors que

(CercleFinance.com) - L'Oréal ricoche sous 123,2E, malgré un nouveau relèvement d'objectif de cours stratosphérique au-delà des 137E.
La titre consolide après avoir engrangé plus de 16% depuis le 1er janvier (en 2 mois et 3 semaines) alors que les oscillateurs mensuels explosaient littéralement leurs records de surachat de 2007.
Cela n'empêche pas des analystes de pronostiquer chercher un objectif de 138/140E... soit un doublement du cours par rapport aux planchers de septembre 2011.
La correction pourrait s'accélérer sous les 110E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance