BFM Patrimoine

Klepierre : risque de double top sous 37,1E

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Klepierre qui affiche une progression de plus de 20% au cours des 3 derniers mois dépasse légèrement son zénith annuel (37,6E, soit des plus hauts depuis juin 2008) et teste le sommet du canal haussier moyen terme. Tant que

(CercleFinance.com) - Klepierre qui affiche une progression de plus de 20% au cours des 3 derniers mois dépasse légèrement son zénith annuel (37,6E, soit des plus hauts depuis juin 2008) et teste le sommet du canal haussier moyen terme.

Tant que les 38E ne sont pas franchis, une configuration en double sommet n'est pas à exclure.

Ainsi, on pourra anticiper un retour sur le support des 36,1E. Le second objectif de baisse sera fixé théoriquement à 34,7E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance