BFM Patrimoine

Klépierre: Morgan Stanley relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé jeudi sa recommandation sur Klépierre de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' dans le cadre d'une étude consacrée à l'immobilier en Europe. Son objectif de cours passe de 19 à 26 euros. Le burea

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé jeudi sa recommandation sur Klépierre de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' dans le cadre d'une étude consacrée à l'immobilier en Europe. Son objectif de cours passe de 19 à 26 euros.

Le bureau d'études, qui reconnaît s'attacher davantage aux niveaux de valorisation du secteur qu'aux fondamentaux des sociétés foncières, explique que l'entrée de Simon Property Group au capital de Klépierre constitue une bonne nouvelle pour les titres.

'Par ailleurs, le groupe commence à se séparer de plus d'actifs, ce qui réduit la probabilité d'un paiement en actions nouvelles en ce qui concerne le dividende', se félicite Morgan.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance