BFM Patrimoine

Klémurs: reprise de cotation mardi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que la cotation des actions Klémurs SCA sera reprise le mardi 5 février. Pour rappel, Morgan Stanley a déposé la semaine dernière, pour le compte de Klépierre, un projet d'offre publique d'achat simplifiée v

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que la cotation des actions Klémurs SCA sera reprise le mardi 5 février. Pour rappel, Morgan Stanley a déposé la semaine dernière, pour le compte de Klépierre, un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions de Klémurs SCA.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions non détenues par lui, en ce compris les 20.024 actions auto-détenues, soit un maximum de 1.310.628 actions, représentant 15,89% du capital, au prix de 24,60 euros par action (coupon de dividende attaché).

Il a l'intention de demander, dès la clôture de l'offre, si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions Klémurs non présentées à l'offre, au prix de 24,60 euros par action (coupon de dividende attaché).

CNP Assurances et Mutavie, qui détiennent chacune 375.000 actions, soit 4,55% du capital de Klémurs, se sont engagés à apporter leurs actions à l'offre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance