BFM Patrimoine

Kleinwort Benson Group annonce une mise à jour concernant le processus réglementaire relatif à l'acquisition proposée de BHF-BANK

BFM Patrimoine

Londres, le 20 décembre 2013 - Kleinwort Benson Group Limited (« KBG »), la filiale à 100% du groupe de services financiers RHJ International (« RHJI » ou « la Société »), annonce aujourd'hui que la période de revue formelle de 60 jours ou

Londres, le 20 décembre 2013 - Kleinwort Benson Group Limited (« KBG »), la filiale à 100% du groupe de services financiers RHJ International (« RHJI » ou « la Société »), annonce aujourd'hui que la période de revue formelle de 60 jours ouvrables pour l'approbation de la proposition d'acquisition de BHF-BANK (« BHF ») a été prolongée de sept jours ouvrables. La courte prolongation de la date d'échéance initiale du 18 février 2014 au 27 février 2014, est fondée sur les dispositions du droit réglementaire allemand et reflète la demande d'informations supplémentaires de la BaFin auprès de RHJI, Kleinwort Benson Group et les co-investisseurs. Ces informations ont déjà été fournies.

À propos de RHJ International

RHJ International est un groupe de services financiers dont les activités principales sont la gestion de fortune, la gestion d'actifs et la banque d'affaires. Nos opérations de gestion de fortune sont menées à travers Kleinwort Benson, une banque privée indépendante qui mise sur les relations. Les opérations de gestion d'actifs de RHJI sont réalisées par Kleinwort Benson Investors, un gestionnaire d'actifs institutionnels basé à Dublin qui propose à ses investisseurs des stratégies spécialisées innovantes et différenciées à la fois sur une base de ségréguée et unitaire. RHJI est cotée sur Euronext Bruxelles sous le symbole « RHJI ».

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Duncan Heath
Directeur des Relations Investisseurs RHJ International Tél. : +32 2 643 60 13 Courriel : dheath@rhji.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/135946/R/1751359/590365.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1751359]

Communiqué de presse complet (PDF)

Thomson Reuters ONE