BFM Patrimoine

Kindy: renoue avec la croissance sur son 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Kindy renoue avec la croissance au premier trimestre de l'exercice 2013-2014, avec un chiffre d'affaires en progression de 1,5% à 11,73 millions d'euros. Les ventes du pôle chaussette augmentent de 3,8% à 7,92 millions, port

(CercleFinance.com) - Kindy renoue avec la croissance au premier trimestre de l'exercice 2013-2014, avec un chiffre d'affaires en progression de 1,5% à 11,73 millions d'euros.

Les ventes du pôle chaussette augmentent de 3,8% à 7,92 millions, portées notamment par l'accélération des ventes sur Internet et à l'export ainsi que par la marque de chaussettes techniques de sport Thyo dans le réseau sélectif.

Le chiffre d'affaires du pôle chaussure pour enfant s'établit temporairement en léger recul de 1,8% à 3,81 millions, après des décalages de livraison de la collection hiver liées aux conditions météorologiques clémentes.

Avec trois 'GBB stores' en activité sur l'ensemble du trimestre, Kindy enregistre ses premiers succès commerciaux. 'Ils confirment les perspectives prometteuses de ce nouveau concept de boutiques multimarques spécialisées dans les chaussures enfantines haut de gamme', juge-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance