BFM Patrimoine

Keyyo: croissance de 10,3% du CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo annonce avoir réalisé au premier trimestre 2015 un chiffre d'affaires de 5,91 millions d'euros, en hausse de 10,3% par rapport à l'exercice précédent. Les télécoms d'entreprise, coeur de l'activité, progressent de

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce avoir réalisé au premier trimestre 2015 un chiffre d'affaires de 5,91 millions d'euros, en hausse de 10,3% par rapport à l'exercice précédent.

Les télécoms d'entreprise, coeur de l'activité, progressent de 16,3% au cours de la période, portés par la croissance de son parc clients et le succès continu de ses nouvelles offres à destination des PME.

Les ventes aux particuliers ralentissent leur baisse à 7,6% sur le trimestre et ne représentent plus que 21% de l'activité de l'opérateur de services télécoms nouvelle génération.

Keyyo poursuit sa stratégie de développement en capitalisant sur la montée en puissance de ses nouvelles offres destinées au marché entreprise. Il s'est fixé un objectif de croissance de 5 à 10% en 2015 et une progression de son résultat opérationnel récurrent à 7%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance