BFM Patrimoine

Kering: le titre recule, un courtier a abaissé son conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kering est en baisse jeudi à la Bourse de Paris, Oddo Securities ayant abaissé sa recommandation sur la valeur d''achat' à 'neutre' et ramené son objectif de cours de 172 à 165 euros. Dans une note sectorielle, le broker ra

(CercleFinance.com) - Kering est en baisse jeudi à la Bourse de Paris, Oddo Securities ayant abaissé sa recommandation sur la valeur d''achat' à 'neutre' et ramené son objectif de cours de 172 à 165 euros.

Dans une note sectorielle, le broker rappelle que le ralentissement en Chine, conjugué à un effet devise défavorable, a semé des doutes sur le secteur du luxe en 2013.

Il estime néanmoins que les acteurs ont su revoir leur stratégie (gestion de magasins, politiques de prix) et que ce travail devrait commencer à porter ses fruits.

'La plupart des sociétés sont bien positionnées pour profiter d'un rebond de la demande, condition nécessaire d'une nouvelle marche en avant', écrit Oddo.

Le courtier rappelle que LVMH (recommandé à l'achat avec un objectif de 163 euros contre 156 euros précédemment) reste sa valeur préférée devant Kering.

Peu avant 16h00, le titre Kering abandonnait 0,3% à 141 euros tandis que le CAC 40 évoluait autour de l'équilibre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance