BFM Patrimoine

KBR remporte un contrat FEED pour un projet IGCC près de la zone économique de Jazan en Arabie Saoudite

BFM Patrimoine
KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd'hui avoir remporté un contrat d'exécution FEED (études d'ingénierie et de conception initiales) portant sur un projet de gazéification intégrée à cycle combiné (IGCC) près de

KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd'hui avoir remporté un contrat d'exécution FEED (études d'ingénierie et de conception initiales) portant sur un projet de gazéification intégrée à cycle combiné (IGCC) près de la zone économique de Jazan en Arabie Saoudite. Une fois achevé il s'agira de la plus grande centrale à gazogène construite au monde.

Le complexe IGCC convertira des résidus sous vide en électricité et fluides pour une raffinerie locale et exportera 2,4 gigawatts d'électricité vers la zone économique de Jazan et ses alentours.

Ce contrat fait suite à l'achèvement récent par KBR d'études FEED pour la raffinerie et le terminal de Jazan, un complexe d'une capacité de 400 000 barils/jour situé près de la zone économique de Jazan.

KBR est une société internationale d'ingénierie, de construction et de services apportant une assistance aux secteurs de l'énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l'infrastructure civile, de l'électricité et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.kbr.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice-président, Relations et communication avec les investisseurs
Investors@kbr.com
ou
Marianne Gooch, 713-753-2092
Directrice, Communication d'entreprise
Mediarelations@kbr.com

Business Wire