BFM Patrimoine

Jupiter Systems enregistre des ventes record au Canada grâce à la croissance importante des applications de sécurité dans tous les secteurs d'industrie

BFM Patrimoine
Les produits Jupiter seront présentés au kiosque 511 du salon SecureTech 2013, à Ottawa, lequel aura lieu les 29 et 30 octobre 2013. Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation et d

Les produits Jupiter seront présentés au kiosque 511 du salon SecureTech 2013, à Ottawa, lequel aura lieu les 29 et 30 octobre 2013.

Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour les murs d'images, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles, a annoncé aujourd'hui des ventes record au Canada de ses produits intégrés de visualisation pour les applications de commande et de contrôle. Les processeurs de murs d'affichage Canvas, PixelNet et Fusion Catalyst de Jupiter ont été adoptés par une vaste gamme de secteurs d'industrie, notamment, le secteur du pétrole et du gaz, de l'électricité, de la gestion des eaux, les aéroports, les réseaux ferroviaires, la gestion de la circulation routière et portuaire, la sécurité publique, de même que les secteurs miniers, des télécommunications, de la télédiffusion et des finances.

Cette année, Conoco Phillips, Shell Canada, Apache Electric et Bellatrix Exploration Ltd, soit certaines de plus grandes compagnies d'exploration et de production gazière et pétrolière du monde, ont installé des systèmes de murs d'affichage Jupiter, tout comme ATCO Electric, le premier générateur nucléaire privé du Canada, TELUS, la plus grande entreprise de télécommunications du pays et le Centre de gestion de la circulation de la municipalité régionale de Durham, en Ontario.

« Les processeurs et logiciels pour murs d'images haute performance de Jupiter procurent une qualité, un rendement et une fiabilité sans pareil » a dit Brady O. Bruce, vice-président du Marketing et des Alliances stratégiques.

« À mesure qu'augmente la demande mondiale pour les applications de sécurité et de surveillance à base de technologies audiovisuelles avancées, les solutions de Jupiter permettent aux organisations de suivre les événements qui surviennent ailleurs et fournir à tous le même portrait d'une situation, ce qui est impératif pour la prise de décision en temps réel. »

« Jupiter a investi des sommes considérables au Canada et a bâti une assise solide pour notre réussite ici. Nous sommes reconnaissants à nos clients et partenaires commerciaux canadiens qui nous ont aidés à obtenir ces résultats fantastiques » a ajouté M. Bruce.

Pour en savoir davantage sur ces produits et les autres produits Jupiter, ou pour obtenir une liste de nos revendeurs, communiquez avec Craig Stumbaugh, directeur des ventes régionales pour l'Est des États-Unis et le Canada, +1 510 675-1034 bureau de la Californie; +1 815 254-7024 bureau de Chicago; +1 815 254-7073 télécopieur, cstumbaugh@jupiter.com.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour les murs d'images, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les centres d'opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, les salles de contrôle de production et de distribution d'énergie électrique, les centres de surveillance et de sécurité, les centres de contrôle de gestion financière, les conseils d'administration et les centres de contrôle d'opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d'installations dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez www.jupiter.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aux États-Unis :
Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1 650 858-1070 0.(États-Unis)
rstavisky@jupiter.com

Business Wire