BFM Patrimoine

Jupiter Systems annonce la disponibilité au Canada de StreamCenter™ , le décodeur vidéo multiflux pour PixelNet®.

BFM Patrimoine
Lancement d'un décodeur multiflux de haute densité fonctionnelle destiné à la gestion de la sécurité publique, la surveillance de la sécurité, la gestion de la circulation, les opérations militaires de commande et

Lancement d'un décodeur multiflux de haute densité fonctionnelle destiné à la gestion de la sécurité publique, la surveillance de la sécurité, la gestion de la circulation, les opérations militaires de commande et de contrôle et autres applications.

Les produits seront présentés au stand 511 de Jupiter, au salon SecureTech 2013.

Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour murs d'affichage, ordinateurs personnels et appareils mobiles, a annoncé aujourd'hui la disponibilité au Canada de son nouveau décodeur vidéo multiflux StreamCenter™ pour son système distribué de mur d'affichage primé PixelNet®.

StreamCenter est conçu pour répondre aux besoins des entreprises et des agences gouvernementales qui doivent contrôler des dizaines, des centaines et parfois même des milliers de flux vidéo. StreamCenter est idéal pour une application dans les secteurs de la gestion de la sécurité publique, la surveillance de la sécurité, la gestion de la circulation, les opérations militaires de commande et de contrôle et pour toute autre entreprise qui compte sur les flux vidéo pour assurer une bonne connaissance de la situation.

32 canaux de vidéo HD dans un châssis de 4U

StreamCenter de Jupiter fournit un décodage haute performance de flux multiples IP. Chaque appareil StreamCenter peut décoder jusqu'à 32 canaux de vidéos HD ou SD. Pour les projets ayant de nombreuses sources, de multiples appareils StreamCenter peuvent être déployés pour décoder simultanément des centaines ou même des milliers de flux. Dix châssis StreamCenter peuvent être chargés dans un support de 180 cm (72 pouces) et ainsi fournir 320 canaux de diffusion simultanée de vidéos IP décodées et affichées à une fréquence d'images maximale. StreamCenter décode la plupart des formats de diffusion en continu, y compris H.264, MPEG-2, MPEG-4 et MJPEG, le tout à des résolutions pouvant atteindre 1920x1080.

Affichage souple

Chaque décodeur StreamCenter peut prendre en charge une fenêtre de visualisation dans un domaine PixelNet. Cette fenêtre de visualisation peut s'afficher en n'importe quelle taille, n'importe où dans le domaine, depuis la taille miniature jusqu'à celle de tout un mur.

Prise en charge de l'extensibilité de PixelNet®

StreamCenter prend en charge PixelNet, le système distribué de mur d'affichage de Jupiter Systems. Il est possible d'ajouter un ou plusieurs StreamCenters à n'importe quel domaine PixelNet. StreamCenter dispose de la même extensibilité que PixelNet. Chaque châssis StreamCenter est connecté à un commutateur ou à une pile de commutateurs dans le domaine PixelNet par l'intermédiaire de ports 10G. La combinaison de PixelNet et de StreamCenter permet la création de très grands murs d'affichage ou de multiples murs d'affichage, capables de surveiller des milliers de sources de diffusion en continu à haute définition.

Pour de plus amples renseignements

Pour en savoir davantage sur ces produits et les autres produits Jupiter, ou pour obtenir une liste de nos revendeurs, prière de contacter Craig Stumbaugh, directeur des ventes régionales pour l'Est des États-Unis et le Canada, +1 (510) 675-1034 bureau de la Californie ; +1 (815) 254-7024 bureau de Chicago ; +1 (815) 254-7073 télécopieur, cstumbaugh@jupiter.com.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour murs d'affichage, ordinateurs personnels et appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les centres d'opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, les salles de contrôle de production et de distribution d'énergie électrique, les centres d'intervention d'urgence, les centres de surveillance et de sécurité, les centres de contrôle de gestion financière, les conseils d'administration et les centres de contrôle d'opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d'installations à travers le monde. Pour de plus amples renseignements, visiter www.jupiter.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1-650-858-1070
rstavisky@jupiter.com

Business Wire