BFM Patrimoine

Jumbo choisi SECURE pour sécuriser ses supermarchés avec Sysrepublic

BFM Patrimoine

Une chaîne de supermarchés de premier plan choisit Sysrepublic pour minimiser ses risques de pertes Les supermarchés Jumbo, seconde chaîne de supermarchés aux Pays-Bas, deviennent la toute dernière enseigne mond

Une chaîne de supermarchés de premier plan choisit Sysrepublic pour minimiser ses risques de pertes

Les supermarchés Jumbo, seconde chaîne de supermarchés aux Pays-Bas, deviennent la toute dernière enseigne mondiale du secteur de la grande distribution à investir dans SECURE, la solution de prévention des pertes de Sysrepublic.

Jumbo va déployer la solution SECURE dans ses plus de 600 magasins, y compris dans ceux acquis récemment dans le cadre du rachat de la chaîne de supérettes de proximité C1000. Avec ce déploiement, la marque s'assurera de pouvoir maintenir des prix bas tout en poursuivant son expansion dans le secteur du détail, en protégeant ses marges contre le risque de fraude et de perte.

SECURE STORE surveille chaque transaction au point de vente ; elle alerte immédiatement les superviseurs en cas de suspicion d'activité frauduleuse ou de processus commerciaux allant à l'encontre des intérêts de l'entreprise. Ces alertes sont souvent déclenchées par des incohérences de tarifs ou de promotions ; toutefois, le système détectera aussi les vols et fraudes des employés et, en pareil cas, alertera immédiatement un superviseur afin de minimiser les pertes.

Jumbo rejoint la liste impressionnante d'enseignes de détail de premier plan mondial utilisant la solution SECURE de Sysrepublic, notamment Tesco, Marks & Spencer, IKEA, GAP et Walmart. Solution la plus aboutie actuellement en matière de prévention des pertes pour la grande distribution, SECURE met un outil puissant à la disposition de Hans Mathot, le spécialiste de la sécurité chez Jumbo.

Hans commente : « Nous mettons littéralement Sysrepublic à l'épreuve en exécutant leur solution sur nos bases de données et en analysant les résultats. Ce qui démarque SECURE STORE est son degré de contrôle et de flexibilité pour les personnes chargées de la prévention des pertes et de la sécurité, sans qu'il soit nécessaire de posséder une quelconque expertise technique. Jumbo sera rapidement autosuffisante en la matière, ce qui nous permettra d'optimiser la performance de notre personnel. »

Selon une annonce récente de Sysrepublic, SECURE assure actuellement le contrôle de 67 % des transactions de détail dans le secteur de l'épicerie au Royaume-Uni.

fin

À propos de Sysrepublic

Sysrepublic est un leader du marché des solutions intégrées de prévention des pertes, notamment pour les points de vente, la vente sur stock et la vente en ligne, au service du marché mondial. SECURE, la solution logicielle phare de la société, est utilisée par des détaillants du monde entier pour détecter et empêcher les fraudes des employés et les processus non conformes. SECURE, de Sysrepublic, protège plus de 30 000 points de vente dans le monde, traitant 400 millions de transactions par jour dans plus de 20 pays. Parmi ses clients figurent : Tesco, Marks & Spencer, ASDA, Sainsbury, HMV, IKEA, 7-Eleven, Safeway, GAP Global, Stein Mart, WinCo Foods, Wegmans, Walmart et d'autres marques de détail de premier plan mondial. Sysrepublic a des bureaux à Londres, à Los Angeles et à Varsovie.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.sysrepublic.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts pour la presse
Sysrepublic
Courriel : securesales@sysrepublic.com
Tél. : +44 (0)20 7430 0715
ou
EML Wildfire Technology PR
Chris King / Andrew Hill
Courriel : andrewh@emlwildfire.com
Tél. : +44 208 408 8000

Business Wire