BFM Patrimoine

Johnson Controls: sera présent au Salon de Francfort.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Johnson Controls, spécialiste des systèmes et composants de sièges, des intérieurs, de l'électronique et des batteries pour l'automobile, présente au Salon International de l'Automobile (IAA) 2013 de Francfort des produits

(CercleFinance.com) - Johnson Controls, spécialiste des systèmes et composants de sièges, des intérieurs, de l'électronique et des batteries pour l'automobile, présente au Salon International de l'Automobile (IAA) 2013 de Francfort des produits qui contribuent à l'identité de la marque et à la différenciation de la prochaine génération de véhicules.

Le groupe dévoile ainsi, du 12 au 22 septembre 2013, des systèmes de sièges 'intelligents, durables, légers et confortables'.

Johnson Controls Automotive Electronics & Interiors présente également un concept qui illustre la vision de l'entreprise en matière d'intégration de l'électronique, de l'intérieur et des sièges dans un véhicule haut de gamme.

Une gamme complète de solutions de stockage de l'énergie pour les véhicules conventionnels, start-stop, hybrides, micro-hybrides et électriques est présentée lors du salon.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance