BFM Patrimoine

Jo Malone London prend pied en Chine ; Ouverture des portes le 16 avril au Mitsukoshi de Beijing

BFM Patrimoine
The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) lance aujourd'hui la marque Jo Malone London en Chine continentale dans le grand magasin Mitsukoshi de Beijing. La marque devrait être lancée dans deux autres magasins à Shangh

The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) lance aujourd'hui la marque Jo Malone London en Chine continentale dans le grand magasin Mitsukoshi de Beijing. La marque devrait être lancée dans deux autres magasins à Shanghai et à Beijing en 2014.

La marque Jo Malone London a été lancée en 1994 et acquise par The Estée Lauder Companies, Inc. en 1999. Elle est généralement considérée comme la quintessence du luxe discret en matière de parfums et est l'une des marques ultra-prestigieuses du groupe The Estée Lauder Companies. Chaque parfum Jo Malone London est créé par des maîtres parfumeurs du monde entier qui n'utilisent que les ingrédients les plus délicats, et est conçu pour être utilisé seul ou en superposant des fragrances en vue de créer un parfum véritablement sur mesure.

Aujourd'hui, avec le lancement en Chine, la marque est disponible dans 34 pays, et elle continue de susciter l'engouement d'une clientèle fidèle. C'est au Japon que la marque Jo Malone London a été lancée pour la première fois dans la région Asie-Pacifique en 2008, et il s'agit de l'une des marques à la croissance la plus rapide du groupe The Estée Lauder Companies dans l'ensemble de la région.

« Nous sommes ravis de lancer Jo Malone London en Chine. Nous avons la conviction que le luxe discret de Jo Malone London, conjugué à l'utilisation d'ingrédients rares et de haute qualité, séduira des consommateurs chinois très avertis », a déclaré Fabrice Weber, président de The Estée Lauder Companies pour la région Asie-Pacifique. « La Chine et nos consommateurs chinois continuent de jouer un rôle clé dans la stratégie de notre groupe, et le lancement de la marque Jo Malone London renforce notre engagement à l'égard de ce marché dynamique. »

« Jo Malone London est la quintessence du luxe britannique. Nous sommes très heureux de ce lancement en Chine, un pays regorgeant d'histoire, d'énergie et de promesses. Les grandes villes dynamiques de Shanghai et de Beijing, où nous allons ouvrir nos nouvelles boutiques, très attendues, illustrent parfaitement l'esprit novateur de Jo Malone London. Nous nous réjouissons d'introduire The World of Jo Malone London™ à un nouveau public si dynamique », déclare pour sa part Maureen Case, présidente mondiale des marques Jo Malone London et Bobbi Brown Cosmetics.

« La marque Jo Malone London, un autre fleuron du portefeuille de The Estée Lauder Companies, a été extrêmement bien accueillie par les consommateurs lorsqu'elle a été lancée à Hong Kong il y a plusieurs années et depuis lors, nous avons constaté qu'il y avait un nombre croissant de consommateurs fidèles originaires de la Chine », a relevé quant à elle Joy Fan, directrice générale de The Estée Lauder Companies en Chine. « Aussi avons-nous eu le sentiment qu'il était temps de lancer la marque pour les consommateurs chinois. Le rôle primordial de l'équipe de Chine est effectivement de bien comprendre les besoins des consommateurs du pays et de faire venir des marques particulièrement adaptées au marché chinois. »

The Estée Lauder Companies a pris pied en Chine pour la première fois en 1993 avec deux de ses marques, Estée Lauder et Clinique. Jo Malone London est la 15e marque du groupe à être commercialisée ici. La Chine demeure l'un des marchés à la croissance la plus rapide de The Estée Lauder Companies, au moment où la société poursuit l'expansion de son réseau de distribution dans de plus petites villes ainsi que celle du portefeuille de ses marques.

Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, y compris celles qui sont contenues dans des remarques personnelles, comportent des risques et des incertitudes. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives, figurent la concurrence, les changements de la réglementation, les risques inhérents à la conduite des affaires à l'étranger ainsi que d'autres risques décrits dans les documents déposés par la société auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la Commission américaine des opérations boursières), y compris le rapport trimestriel le plus récent sur formulaire 10-Q.

The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des premiers fabricants et distributeurs au monde de produits de qualité pour les soins de la peau, le maquillage, les parfums et les soins capillaires. Les produits de la société sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les marques suivantes : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan, Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, Darphin, Michael Kors, American Beauty, Flirt!, GoodSkin Labs, Grassroots Research Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna, Aerin Beauty, Osiao, Marni et Tory Burch.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias aux États-Unis :
Jill Marvin, +1-212-572-4438
Relations avec les médias en Asie :
Fiona Morgan, +852 3420 5550
Jo Malone London, Relations avec les médias :
Claire Goodwin, +44 870 034 3762

Business Wire