BFM Patrimoine

Jefferies tiendra une réunion des investisseurs le 9 octobre 2014

BFM Patrimoine

Comme annoncé en juin, Jefferies Group LLC, filiale à part entière de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), tiendra une réunion des investisseurs le jeudi 9 octobre 2014, à 9 h (heure de New York) au centre d

Comme annoncé en juin, Jefferies Group LLC, filiale à part entière de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), tiendra une réunion des investisseurs le jeudi 9 octobre 2014, à 9 h (heure de New York) au centre de Manhattan. La réunion des investisseurs comprendra une présentation en directe, ainsi qu’une séance de questions-réponses avec la direction de l’entreprise et des différentes divisions.

Pour participer en personne à la réunion des investisseurs ou pour suivre la présentation sur une ligne de conférence sécurisée, les investisseurs qualifiés doivent fournir leurs coordonnées et leur mode de participation choisi à www.Jefferies.com/InvestorMeeting2014 avant le 8 octobre 2014. Seules les personnes enregistrées et approuvées seront autorisées à participer.

Jefferies est une banque d'investissement mondiale au service de ses clients depuis plus de 50 ans. La société fournit des services de conseil, d'expertise et d'exécution de transactions. Elle s'adresse aux investisseurs, aux entreprises et aux gouvernements et propose une gamme complète de services de banque d'investissement, de vente d'actifs, de négociation de titres, de recherche et de stratégie qui couvrent les actions, les titres à revenu fixe, les transactions de change, les contrats à terme et les matières premières. Elle propose également des services de gestion de fortune en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Leucadia National Corporation est une société holding diversifiée qui détient des participations, par le biais de ses filiales consolidées, dans différents secteurs, tels que les services bancaires d'investissement et les marchés des capitaux, la transformation du bœuf, la fabrication, les projets d’énergie, la gestion d’actif et l'immobilier. Leucadia détient également des participations dans différentes sociétés d'exploitation qui ne sont pas des filiales consolidées, parmi lesquelles une entreprise d'émission et de courtage de prêts hypothécaires commerciaux, des concessions automobiles et des services de télécommunications en Italie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jefferies
Richard Khaleel, +1 212-284-2556
rkhaleel@jefferies.com

Business Wire