BFM Patrimoine

Jefferies apportera son assistance aux victimes du typhon Haiyan

BFM Patrimoine

La société donnera 250 000 dollars et facilitera les dons de ses employés Jefferies a annoncé aujourd'hui que la société contribuera aux initiatives de secours pour aider les victimes de la dévastation causée

La société donnera 250 000 dollars et facilitera les dons de ses employés

Jefferies a annoncé aujourd'hui que la société contribuera aux initiatives de secours pour aider les victimes de la dévastation causée par le typhon Haiyan. Jefferies donnera 250 000 dollars directement aux organisations qui participent aux secours. En outre, les 3 800 employés de la société à travers le monde auront l'opportunité de faire un don destiné aux initiatives de secours comme ils l'ont fait à maintes reprises depuis 2001 face à des catastrophes similaires.

Ces contributions seront affectées à la Croix Rouge en vue du financement immédiat des initiatives de secours directement impliquées dans la fourniture de services d'assistance et de rétablissement.

« Chacun d'entre nous chez Jefferies sommes extrêmement affligés et inquiets des effets dévastateurs du typhon qui a récemment frappé les Philippines », a commenté Richard B. Handler, Président du Conseil et Directeur général chez Jefferies. « Nous espérons que nos dons aideront à soulager rapidement la souffrance des victimes et nous encourageons nos employés et nos clients du monde entier à se joindre à notre initiative en apportant leurs contributions au nom de ceux qui en ont besoin ».

Jefferies, société internationale d'opérations bancaires d'investissement qui se consacre au service de ses clients depuis plus de 50 ans, est un leader dans la fourniture de perspectives, de conseils d'expert et de services d'exécution aux investisseurs, aux sociétés et aux gouvernements. La société offre un portefeuille complet de prestations dans les domaines des services bancaires d'investissement, des ventes, du négoce, de la recherche et de la stratégie à travers les secteurs des actions, du revenu fixe, des opérations de change, des placements à terme et des marchandises, mais aussi de certaines stratégies de gestion de l'actif et du patrimoine, aux Amériques, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale en propriété exclusive de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), une société de portefeuille diversifiée.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jefferies
Richard Khaleel, +1-212-284-2556
rkhaleel@jefferies.com
ou
Sara-Louise Boyes, + 44 (0)20 7029 8022
sboyes@jefferies.com

Business Wire