BFM Patrimoine

JCDecaux remporte le contrat de concession publicitaire de l'aéroport de Los Angeles

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'affichage publicitaire JCDecaux (DEC.FR) a annoncé jeudi avoir remporté le contrat de concession de l'aéroport international de Los Angeles pour une durée de sept ans. Les modalités financières n'ont pas été ré

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'affichage publicitaire JCDecaux (DEC.FR) a annoncé jeudi avoir remporté le contrat de concession de l'aéroport international de Los Angeles pour une durée de sept ans. Les modalités financières n'ont pas été révélées.

"Ce contrat de publicité intérieure et de sponsoring inclut le nouveau terminal international Bradley West où les marques pourront sponsoriser des équipements digitaux spectaculaires nouvellement déployés, tels que les dispositifs emblématiques que sont Time Tower, un écran à quatre faces haut de 21 mètres, et le mur vidéo "Welcome to Los Angeles", d'une surface de près de 280 m²", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Avec 63,7 millions de passagers en 2012, dont 16,8 millions de voyageurs internationaux, l'aéroport de Los Angeles est le troisième des États-Unis et le sixième au monde, selon JCDecaux.

-Thomas Varela, Dow Jones Newswires; +331 40 17 17 72; thomas.varela@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 12, 2013 12:05 ET (17:05 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-