BFM Patrimoine

JCDecaux: Oddo abaisse à neutre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur JCDecaux d''achat' à 'neutre', alors que son objectif de cours de 35 euros a été atteint. Le broker invite à la prise de profits sur le titre du numéro un mondial de la communication e

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur JCDecaux d''achat' à 'neutre', alors que son objectif de cours de 35 euros a été atteint.

Le broker invite à la prise de profits sur le titre du numéro un mondial de la communication extérieure, qui a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 649 millions d'euros au premier trimestre, soit une progression de 4% en organique supérieur à ses attentes et à la guidance de 3%.

Alors que le management a indiqué s'attendre à 'une croissance organique modérée au deuxième trimestre', ce qui signifie probablement autour de 2% selon Oddo, l'inermédiaire table sur une croissance organique de 3% sur la période, contre 4,7% précédemment.

L'avance prise sur le premier trimestre le conduit néanmoins à maintenir inchangée sa prévision de +4.2% sur 2015, contre +3.8% l'an passé.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance