BFM Patrimoine

JCDecaux: Crédit Suisse relève à 'surperformance'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé jeudi son opinion sur le titre JCDecaux de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours rehaussé de 25 à 37 euros. Le broker se dit optimiste quant aux opportunités de croissance structurel

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé jeudi son opinion sur le titre JCDecaux de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours rehaussé de 25 à 37 euros.

Le broker se dit optimiste quant aux opportunités de croissance structurelle devant se présenter au groupe en Asie Pacifique, notamment au vu de la tendance à l'urbanisation galopante en Chine, mais aussi aux Etats-Unis où le groupe a la possibilité d'implanter des panneaux d'affichage sur des terrains publics.

Parallèlement, le courtier dit envisager la naissance d'une nouvelle dynamique cyclique en Europe, une zone à l'origine de 66% du résultat opérationnel du groupe.

Dans sa note, Crédit Suisse indique avoir relevé ses prévisions de bénéfice par action (BPA) pour 2014 et 2015 à 1,22 et 1,38 euro, soit 5% et 7% au-dessus des estimations du consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance