BFM Patrimoine

JCDecaux: choisi pour le mobilier urbain de La Défense.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Etablissement public de gestion de La Défense Defacto annonce que, suite à un appel d'offres, il a choisi JCDecaux pour le contrat de mobilier urbain publicitaire et non publicitaire de la Défense. Ce contrat porte sur la

(CercleFinance.com) - L'Etablissement public de gestion de La Défense Defacto annonce que, suite à un appel d'offres, il a choisi JCDecaux pour le contrat de mobilier urbain publicitaire et non publicitaire de la Défense.

Ce contrat porte sur la fourniture, l'installation, l'entretien et l'exploitation de MUPI 2m², mobiliers 2m² digitaux, Senior 8m² déroulants, mobiliers 8m² spécialement créés pour Defacto (dont certains digitaux) et colonnes, le tout représentant un total de 111 faces publicitaires analogiques et 55 écrans digitaux. Par ailleurs, des mobiliers non publicitaires sont inclus dans ce contrat dont, entre autres, des mobiliers pour journaux.

'Ce nouveau contrat conforte notre position de numéro un du mobilier urbain en France et la pertinence du réseau national de JCDecaux pour accompagner les annonceurs et leurs agences dans leur stratégie de marque', commente le président du directoire et co-directeur général Jean-Charles Decaux.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance