BFM Patrimoine

Jasmine Begg rejoint .CO Internet en tant que directrice des ventes et du marketing, EMOA

BFM Patrimoine

.CO Internet, la société à qui l'on doit le domaine en pleine croissance .CO, est fière d'annoncer le recrutement récent de Jasmine Begg qui rejoint l'équipe mondiale en tant que directrice des ventes et du marketing

.CO Internet, la société à qui l'on doit le domaine en pleine croissance .CO, est fière d'annoncer le recrutement récent de Jasmine Begg qui rejoint l'équipe mondiale en tant que directrice des ventes et du marketing, EMOA. Dans ce rôle, Jasmine Begg sera basée en Europe et collaborera avec la directrice des ventes mondiales et du marketing des canaux, Crystal Peterson, pour faire de .CO le nom de domaine de prédilection pour les entreprises en démarrage, les petites entreprises et les marques nouvelles et établies sur le marché européen.

Jasmine apporte à l'équipe .CO plus de quatre ans d'expérience chez le bureau d'enregistrement de noms de domaine InterNetX GmbH, où elle dirigeait l'équipe des activités internationales. Dans ce rôle, elle était responsable de la présence et du parrainage de la société à des congrès commerciaux internationaux, de la compilation du budget de marketing et de la gestion des événements. Jasmine a travaillé précédemment chez IBM en tant que spécialiste des ventes de mise en réseau où elle dirigeait les ventes de matériel et de services de mise en réseau pour l'Allemagne.

« Je suis ravie d'accueillir Jasmine à bord de notre équipe mondiale », a déclaré Crystal Peterson, directrice des ventes mondiales et de marketing des canaux de .CO Internet. « Elle contribuera ses connaissances approfondies à notre entreprise et jouera un rôle important dans la dissémination du message .CO dans le monde ».

Jasmine allie son expérience récente en expansion internationale à son expérience antérieure dans un certain nombre de domaines y compris les ventes et l'analyse du marché international. Elle est diplômée de l'Université de Passau (Allemagne) et possède une Maîtrise en études culturelles et commerciales internationales et parle plus de quatre langues, notamment l'Allemand, le Bengali, l'Espagnol et l'Anglais.

À propos de .CO

À peine deux ans après son lancement, le domaine .CO est devenu l'une des extensions de domaine de premier niveau les plus performantes, avec près de 1,4 millions d'adresses Web enregistrées par des particuliers et des entreprises dans plus de 200 pays. Des entreprises en démarrage et des petites entreprises aux grandes marques et aux multinationales, .CO devient de plus en plus l'adresse Web de prédilection des innovateurs et des entrepreneurs du monde entier. Pour obtenir un complément d'information sur .CO, veuillez consulter go.co ou suivez-nous sur Twitter @dotCO.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

.CO Internet
Shireen Rahjou, directrice, relations avec la communauté et les médias, +917-838-6743
Shireen@go.co

Business Wire