BFM Patrimoine

Jacquet Metal Service: Oddo est à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 316,5 ME au 1er trimestre 2015 en ligne avec les attentes. L'EBIT est ressorti à 12,5 ME (contre 14,5 ME). Oddo souligne l'évolution toujours mitigée de Stappert en Allemagne. '

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 316,5 ME au 1er trimestre 2015 en ligne avec les attentes. L'EBIT est ressorti à 12,5 ME (contre 14,5 ME). Oddo souligne l'évolution toujours mitigée de Stappert en Allemagne.

' L'effet de base permet de maintenir un effet prix positif, mais quasi stabilité en séquentiel ' indique le bureau d'analyses. Jacquet Metal Service a généré un bénéfice net part du groupe de 6,3 millions d'euros au premier trimestre, soit 1,1 million de plus qu'un an auparavant.

Oddo indique être à l'achat sur le titre avec un objectif de cours fixé à 24 E.

Oddo indique une baisse un peu plus marquée qu'attendu de la marge brute (24% contre 25.5%e). ' Mais la bonne maîtrise des charges opérationnelles limite l'impact de cet écart sur le résultat opérationnel '.

' EPS 2015 revus en baisse (-9%) dont effet intégration de Schmolz + Bickenbach dans nos estimations (-3%) mais EPS 2016 +10% ' indique Oddo.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance