BFM Patrimoine

J.M. Huber Corporation annonce la conférence téléphonique durant laquelle seront présentés ses résultats pour le troisième trimestre 2013

BFM Patrimoine

J.M. Huber Corporation (Huber) a annoncé qu'elle tiendra jeudi 21 novembre à 11 h, heure de l'Est, une conférence téléphonique pour présenter ses résultats pour le troisième trimestre 2013. En vertu du contrat

J.M. Huber Corporation (Huber) a annoncé qu'elle tiendra jeudi 21 novembre à 11 h, heure de l'Est, une conférence téléphonique pour présenter ses résultats pour le troisième trimestre 2013.

En vertu du contrat synallagmatique daté du 1er novembre 2011 entre Huber et Wilmington Trust, National Association, à titre de fiduciaire, à l'égard des billets prioritaires à 9,875 % de Huber échéant en 2019 (les billets), l'accès à la conférence téléphonique sera limité aux participants suivants :

(a) Les détenteurs de billets (b) Les investisseurs éventuels qui ont donné à Huber l'assurance qu'ils sont des acheteurs institutionnels habilités (au sens du règlement 144A en vertu de la Securities Act de 1933) (c) Les analystes en valeurs mobilières qui ont donné à Huber l'assurance qu'ils sont des analystes en valeurs mobilières reconnus qui couvrent régulièrement ou ont l'intention de couvrir Huber et les billets (d) Les teneurs de marché qui ont donné à Huber l'assurance qu'ils sont des teneurs de marché reconnus qui tiennent régulièrement ou ont l'intention de tenir un marché pour les billets

Huber affichera des instructions précises sur la façon d'accéder à la conférence téléphonique du 21 novembre 2013 sur SyndTrak, un site Web sécurisé à l'intention des investisseurs, lequel n'est accessible que par des utilisateurs habilités.

Si vous remplissez les critères ci-dessus et souhaitez avoir accès à SyndTrak, mais n'avez pas encore obtenu la permission de le faire, veuillez envoyer un courriel à l'adresse hyinfo@huber.com avant l'heure de fermeture des marchés mardi 19 novembre 2013. On pourra vous demander de remplir et de retourner un formulaire d'habilitation. Une fois habilité, vous recevrez un courriel donnant les instructions nécessaires pour ouvrir une session.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

J.M. Huber Corporation
Robert Currie, 732-603-5746

Business Wire