BFM Patrimoine

ITV adopte la solution Mediamorph de mesure d’audience sur des plateformes multiples

BFM Patrimoine

ITV a mis en œuvre Mediamorph, une solution et des services basés sur le cloud pour l'amélioration du suivi, de l'analyse et des rapports sur les performances du contenu à travers les plateformes Internet, mobiles et

ITV a mis en œuvre Mediamorph, une solution et des services basés sur le cloud pour l'amélioration du suivi, de l'analyse et des rapports sur les performances du contenu à travers les plateformes Internet, mobiles et tierces.

Le système Mediamorph vise à améliorer la visibilité des performances du contenu sur les plateformes dont ITV et d'autres parties distribuant ses programmes sont les propriétaires. La solution combine des logiciels en ligne et une équipe de services administrés pour fournir une exhaustivité accrue des données et plus d'exactitude dans les informations concernant les téléspectateurs sur des plateformes multiples.

Neale Dennett, Contrôleur des paiements et de la distribution chez ITV, a déclaré : « Nous sommes engagés à offrir le meilleur contenu et la meilleure qualité qui soient pour les téléspectateurs à travers un vaste éventail de plateformes. »

« Avec Mediamorph, nos équipes disposent d'une méthode plus rapide, plus simple et plus cohérente leur permettant de comprendre les résultats de nos programmes à travers la gamme croissante de plateformes où notre contenu est disponible, » a ajouté Anthony Chin, Chef des systèmes commerciaux chez ITV.

« Nous sommes absolument ravis de travailler avec ITV et de soutenir l'entreprise tandis qu'elle étend la disponibilité de son contenu, à travers une variété de canaux de distribution et de modèles commerciaux, » a indiqué Tim Rottach, Directeur général à l'échelle internationale pour Mediamorph.

À propos de Mediamorph :

Établie en 2008 et avec des bureaux à Londres, New York et Los Angeles, Mediamorph est un leader mondial dans la fourniture de logiciels et de services administrés basés sur le cloud pour les créateurs, programmateurs et distributeurs de contenu. Les modules intégrés de Mediamorph permettent aux sociétés de vendre, programmer, distribuer, suivre, analyser et monétiser du contenu à travers le monde avec des rendements et des profits élevés. La solution de Mediamorph prend en charge tous les types de contenu, à travers une grande variété de modèles commerciaux, notamment les ventes individuelles, les locations, les abonnements, les services soutenus par la publicité, etc.

Pour des informations complémentaires : http://www.mediamorph.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Presse :
Mediamorph
Tim Rottach, +44 791 755 1599
tim@mediamorph.com
ou
ITV
Charlotte Partleton, +44 207 157 3056
charlotte.partleton@itv.com

Business Wire