BFM Patrimoine

Ipsos: grosse alerte baissière sous les 21,3E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Le profit warning d'Ipsos continue de propager ses effets dévastateur: aucun rebond ne prend forme depuis le 'gap' ouvert sous 26,78E. Le titre enfonce résolument les 21,3E (test des 20,4E), c'est à dire

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Le profit warning d'Ipsos continue de propager ses effets dévastateur: aucun rebond ne prend forme depuis le 'gap' ouvert sous 26,78E.
Le titre enfonce résolument les 21,3E (test des 20,4E), c'est à dire le plancher des 23, 24 et 25 juillet 2012: il s'agit également du support long terme issu du plancher historique des 10E de mars 2009. Ipso ne peut plus compter trouver de support viable avant 18,75E (le 'plus bas' de novembre 2011).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance