BFM Patrimoine

Ipsen: contrat de recherche avec GenoSplice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GenoSplice assistera Ipsen Innovation pour identifier de nouvelles pistes thérapeutiques et marqueurs qualifiées en oncologie, endocrinologie et neurologie. Cette société de biotechnologie, située à l'hôpital Saint-Louis

(CercleFinance.com) - GenoSplice assistera Ipsen Innovation pour identifier de nouvelles pistes thérapeutiques et marqueurs qualifiées en oncologie, endocrinologie et neurologie.

Cette société de biotechnologie, située à l'hôpital Saint-Louis à Paris, apportera son expertise dans la compréhension des mécanismes de l'expression de gènes d'intérêt, dans l'identification et la caractérisation de l'ensemble des variants d'épissage de ces gènes, ainsi que leur produit protéique correspondant.

GenoSplice s'appuie notamment sur Fast DB, sa base de données enrichie en permanence qui permet une interprétation biologique des résultats expérimentaux de l'épissage alternatif chez l'Homme et la souris.

Elle s'est dotée d'un parc de serveurs de dernière génération lui permettant ainsi de traiter de grands volumes de données génomiques, notamment issus des dernières technologies de séquençage à très haut-débit.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance