BFM Patrimoine

Ipanema Technologies expliquera pourquoi l'augmentation de la largeur de bande et l'optimisation des réseaux étendus (WAN) ne suffisent plus...

BFM Patrimoine

Publication d'une nouvelle étude consacrée à la bonne exécution des applications le 23 mai : abonnez-vous à @ipanematech sur Twitter pour suivre nos dernières actualités et obtenir des détails concernant le télé

Publication d'une nouvelle étude consacrée à la bonne exécution des applications le 23 mai : abonnez-vous à @ipanematech sur Twitter pour suivre nos dernières actualités et obtenir des détails concernant le téléchargement du rapport

Ipanema Technologies expliquera pourquoi l'augmentation de la largeur de bande et l'optimisation des réseaux étendus (WAN) ne suffisent plus à garantir la bonne exécution des applications bureautiques essentielles lors du salon Interop Las Vegas

Ipanema Technologies, chef de file de la garantie de bonne exécution des applications aux fins d'efficacité organisationnelle, présentera sa technologie visionnaire à l'occasion du salon Interop Las Vegas 2013. Organisé du 6 au 10 mai 2013 au Mandalay Bay Convention Center, Interop est un événement indépendant, jumelant salon et congrès, dont l'objectif est de permettre aux spécialistes des technologies de l'information de prendre des décisions commerciales judicieuses. Des représentants d'Ipanema Technologies seront présents au stand 1050 du salon ; ils proposeront une démonstration de la technologie et expliqueront pourquoi les entreprises doivent faire davantage que d'optimiser les réseaux étendus (WAN) et d'augmenter la largeur de bande pour garantir la bonne exécution de leurs applications essentielles sur leur réseau.

Dans une nouvelle étude, publiée le 23 mai 2013, Ipanema Technologies présentera des données détaillant la rapidité avec laquelle les exigences concernant les réseaux de données ont progressé aux États-Unis concernant la largeur de bande, et parallèlement à cela, le pourcentage d'entreprises américaines rencontrant encore des difficultés liées à la performance de leurs applications professionnelles, ainsi que l'évolution du budget des entreprises au cours des douze derniers mois. Suivez @ipanematech sur Twitter pour obtenir des détails concernant les conclusions de l'étude et le téléchargement du rapport.

Dave White, président Amérique du Nord, Ipanema Technologies : « Nous constatons actuellement deux grandes tendances aux États-Unis. Premièrement, les entreprises gèrent un nombre croissant d'applications sur leur réseau, tant des applications professionnelles que des applications à usage récréatif. L'addition des flux provenant de ces nouvelles applications, comme les applications de type SaaS et les communications unifiées, aux nombreux outils et solutions actuellement déployés au sein des services informatiques augmente considérablement la complexité de la gestion des applications essentielles. Deuxièmement, les entreprises tentent de remédier à ce problème en élargissant leur bande passante ou en optimisant leur réseau étendu (WAN), ce qui augmente considérablement les budgets informatiques, ne résolvant ainsi qu'une partie du problème.

Pour garantir la bonne exécution de leurs applications essentielles, les entreprises doivent adopter une approche dynamique, axée sur les applications, qui s'étend au-delà de l'optimisation statique des réseaux étendus (WAN) pour fournir un système entièrement intégré, offrant une visibilité et un contrôle globaux. Les entreprises doivent passer de l'optimisation des réseaux étendus (WAN) à la garantie de bonne exécution des applications, des solutions statiques aux solutions dynamiques. »

Notes aux rédacteurs :
Les médias et analystes intéressés par une rencontre préalable frappée d'une interdiction de publication avec un porte-parole d'Ipanema avant le lancement sont invités à envoyer un courriel à Ipanema@kwitco.com en mentionnant « KillerApps » dans la ligne d'objet.

À propos d'Ipanema Technologies
Ipanema offre aux entreprises une concordance exacte de la performance de leurs applications avec leurs exigences opérationnelles. Avec Ipanema Technologies, les entreprises peuvent automatiquement comprendre quelles applications utilisent le réseau et en garantir la bonne exécution à chaque utilisateur. Les entreprises peuvent maîtriser leurs transformations informatiques stratégiques (telles que l'informatique en nuage et les communications unifiées) et contrôler leur croissance Internet, tout en réduisant leurs dépenses informatiques.

À propos d'Interop® Consultez le site Web http://www.interop.com

Wan Governance (blog) | Ipanema Users Group (LinkedIn) | Suivez Ipanema (Twitter) | APPSsolute (blog)

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts presse :
Courtney Kramme, 001 646 747 2871
ckramme@kwitco.com
ou
Elliot Schimel, 001 646 747 0142
wschimel@kwitco.com

Business Wire