BFM Patrimoine

IPANEMA TECHNOLOGIES ET INGRAM MICRO EMEA S’ALLIENT POUR FOURNIR DES SERVICES DE GESTION DE LA PERFORMANCE APPLICATIVE POUR LES PME DANS LE CLOUD

BFM Patrimoine

AppsWork d'Ipanema Technologies renforce la position de leader d'Ingram Micro EMEA dans la fourniture de services Cloud et permet à Ingram Micro d'adresser la forte demande des entreprises de taille moyenne pour des solut

AppsWork d'Ipanema Technologies renforce la position de leader d'Ingram Micro EMEA dans la fourniture de services Cloud et permet à Ingram Micro d'adresser la forte demande des entreprises de taille moyenne pour des solutions de garantie des performances applicatives en mode "as-a-service".

Ipanema Technologies, le leader des solutions de garantie des performances applicatives sur les réseau WAN, et Ingram Micro EMEA, le premier distributeur de produits technologiques au monde, annoncent aujourd'hui un partenariat visant à distribuer le service AppsWork d'Ipanema en EMEA.

Cette signature fait suite au lancement réussi en avril dernier d'AppsWork en Amérique du Nord, qui a généré l'adhésion d'un nombre conséquent de revendeurs. Le Royaume-Uni est le premier pays de la zone EMEA à offrir ce service au réseau de revendeurs d'Ingram Micro.

AppsWork est un service novateur qui permet aux partenaires revendeurs d'Ingram Micro d'offrir à leurs clients entreprises de petite et moyenne taille des services de garantie des performance de leurs applications. Pour la première fois les entreprises de petite et moyenne taille bénéficient de solutions jusqu'alors réservées aux grandes entreprises pour garantir aux utilisateurs l'accès aux applications métier en toute circonstance. Elles peuvent ainsi protéger leur productivité et profitabilité en toute circonstance et s'adapter en toute sérénité aux nouveaux usages liés au cloud et au développement d'internet.

Alors qu'Ingram Micro EMEA élargit son portefeuille de services dans le Cloud, AppsWork permet à ses revendeurs de passer d'un business model basé sur la vente de produits à celui de prestation de services à forte valeur ajoutée.

Pour seulement quelques livres sterling par utilisateur et par mois, les entreprises pourront tirer entièrement profit de leurs applications, en mode SaaS ou non - les performances et la visibilité étant garanties de façon dynamique et ce quelles que soient les circonstances.

"Ingram Micro EMEA s'efforce de trouver des technologies uniques et de pointe que son canal de distribution peut délivrer aux entreprises afin d'accroître leur valeur ajoutée et leur profitabilité," commente Jason Beal, Directeur sénior des Solutions et Services avancés dans le Cloud chez Ingram Micro EMEA. "Le service AppsWork d'Ipanema correspond parfaitement à cet objectif. Facile à utilisée, entièrement dans le cloud elle est parfaitement adaptée aux nouvelles attentes de nos revendeurs et de leurs clients entreprises qui doivent gérer une consommation explosive des applications tout en optimisant leur structure de coûts."

Matt Sanderson, Directeur général d'Ingram Micro UK, d'ajouter : "Le partenariat entre nos deux entreprises renforce notre position de distributeur à valeur ajoutée de services Cloud pour notre réseau de revendeurs."

AppsWork est d'ores et déjà disponible auprès du réseau de revendeurs d'Ingram Micro UK.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact presse:
Béatrice Durand-Piquer
Vice-Présidente du Marketing
piquer@ipanematech.com
Tél. +33 (0)1 55 52 15 37
www.ipanematech.com | WAN Governance | LinkedIn | Twitter | APPS solute

Business Wire