BFM Patrimoine

IOMA poursuit son expansion internationale

BFM Patrimoine
IOMA est la première et la seule marque de produits de beauté qui accepte le défi de prouver l'efficacité de chacun de ses soins sur chaque femme, sur chaque peau grâce à ses appareils de mesures cutanées. Cré

IOMA est la première et la seule marque de produits de beauté qui accepte le défi de prouver l'efficacité de chacun de ses soins sur chaque femme, sur chaque peau grâce à ses appareils de mesures cutanées.

Créée en 2010 par Jean Michel KARAM avec le soutien de Véra Strubi, ex-Présidente de Thierry Mugler, et d'experts en dermatologie et cosmétologie, IOMA est désormais disponible dans :

- 500 points de vente en France (chez Beauty Success et Marionnaud)

- aux Etats Unis à New-York et Beverly Hills chez Saks Fith Avenue

- à Londres chez Harrods

- plus récemment en Autriche dans 63 parfumeries de l'enseigne Marionnaud dont le prestigieux Steffl.

IOMA poursuit aujourd'hui son expansion internationale et s'implante en Belgique, au Pays-Bas et au Luxembourg dans les parfumeries ICI PARIS XL. Ainsi, plus de 80 parfumeries ICI PARIS XL vont être équipées des appareils de mesures cutanées haute technologie qui ont fait le succès de la marque.

En parallèle, IOMA renforce sa présence en Espagne dans la célèbre enseigne El Cortès Ingles et continue son déploiement aux Etats-Unis avec l'ouverture de nouveaux corners chez Saks Fith Avenue en Oklahoma à Tulsa, au Texas à Houston et San Antonio et en Californie à South Coast Plaza.

IOMA prévoit de poursuivre ses ouvertures à l'international tout au long de l'année 2013 pour devenir rapidement une marque mondiale incontournable dans l'univers cosmétique.

IOMA
Olivier Deldycke, + 33 (0)7 78 67 53 07
olivier.deldycke@ioma-paris.com

Business Wire