BFM Patrimoine

Intrasense : Modification du contrat de liquidité contracté avec la Société de Bourse Gilbert Dupont

BFM Patrimoine
Regulatory News : Intrasense (Paris:ALINS) (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodalités, annonce aujourd'hui la modification de son contrat de liquidité contracté avec la Société de

Regulatory News :

Intrasense (Paris:ALINS) (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodalités, annonce aujourd'hui la modification de son contrat de liquidité contracté avec la Société de Bourse Gilbert Dupont.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Intrasense à la Société de Bourse Gilbert Dupont, il a été procédé à un apport complémentaire de 30 000 € en date du 17 mars 2014.

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Nombre d'actions INTRASENSE : 2 296

Solde en espèce du compte de liquidité : 29 933,80 €

  • A propos d'Intrasense :
    Créée en 2004 à partir d'une technologie innovante de détection des tissus en imagerie scanner, Intrasense conçoit, développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d'images médicales multimodalités (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l'évaluation rapide de l'efficacité des traitements et, par extension, à l'évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense compte 60 salariés, dont 25 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par Oséo, Intrasense a investi plus de 9 millions d'euros en Recherche et Développement depuis sa création.
    Pour plus d'informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr
  • Intrasense
    Patrick Mayette
    CEO
    ou
    Christophe Lamboeuf
    Chief Financial Officer
    Phone : +33(0)1 48 04 32 83
    investor@intrasense.fr
    ou
    NewCap.
    Financial Communication and Investor Relations
    Valentine Brouchot / Pierre Laurent, Phone : +33(0)1 44 71 94 96
    intrasense@newcap.fr
Business Wire