BFM Patrimoine

InnerWorkings étend la portée de son accord avec IHG pour inclure la Grande Chine et la région Asie-Pacifique

BFM Patrimoine

La société élargit également l'étendue du partenariat InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan, a annoncé aujourd'hui le prolongement de son

La société élargit également l'étendue du partenariat

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan, a annoncé aujourd'hui le prolongement de son contrat avec InterContinental Hotels Group (IHG), l'un des plus importants groupes hôteliers du monde. Le nouveau contrat fait suite au succès du partenariat établi depuis plusieurs années entre InnerWorkings IHG et qui a donné lieu au développement de programmes de fidélisation et à l'ouverture de boutiques en ligne pour plusieurs de leurs marques hôtelières. En vertu du nouvel accord, la relation entre les deux sociétés ne sera plus seulement réduite à la région des Amériques, mais s'étendra désormais à la Grande Chine et à la région Asie-Pacifique.

« Nous sommes fiers de cette relation et sommes particulièrement heureux à l'idée d'augmenter l'ampleur des services fournis en collaboration avec IHG », a déclaré Rick Doss, président de la région Sud chez InnerWorkings.

À partir de début juin 2013, InnerWorkings renforcera son soutien à IHG en s'occupant de l'approvisionnement et de l'acquisition de toutes les catégories de publications et matériels promotionnels pour les marques hôtelières suivantes : InterContinental® Hotels & Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hotel Indigo® Hotels, Holiday Inn® Hotels, Holiday Inn Resort® Hotels, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Express® Hotels, Staybridge Suites® Hotels et Candlewood Suites® Hotels. Les deux organisations travaillent ensemble depuis 2009.

« Au cours des quatre dernières années, InnerWorkings a su prouver sa capacité à répondre aux besoins complexes des 73 millions de membres faisant partie de notre programme de fidélisation Priority Club® Rewards », a déclaré John Muehlbauer, directeur du programme Priority Club Rewards d'IHG. « C'est avec un grand enthousiasme que nous anticipons d'élargir notre relation. Notre programme de fidélisation, qui continue de croître et d'évoluer, prendra une nouvelle appellation à partir du mois de juillet, celle d'IHG® Rewards Club ».

À propos d'InnerWorkings

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des documents imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. Le siège d'InnerWorkings se trouve à Chicago, dans l'Illinois. La société emploie près de 1 400 personnes et compte 49 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Patti Doyle, (312) 784-2607
pdoyle@inwk.com

Business Wire